publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a vécu le meme pb que moi????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a vécu le meme pb que moi????

bonjour,
    j'ai 25ans et je suis en essai bb1 depuis 18mois mais on vient de me découvrir un micro adénome hypophysaire de 6mm, j'ai des écoulement de lait et un tx de prolactine de 66 et le gygy m'envoie chez un endocrino (rdv vendredi) et me parle d'un ttt au primperan. Quelqu'un peut me dire s'il a ou a eu ce type de ttt? Est ce l'endocrino qui va me souscrire le ttt ou vais je devoir retourner voir le gygy? Au bout de combien de tps puis je espérer une grossesse tant désirée? je suis un peu perdue et j'ai vraiment besoin de vos réponses, je vous remercie et vous souhaite un bo à toutes!

• Svp

je sais que le pb de prolactine et assez fréquent quelqu'un pour m'aider svp, merci d'avance

Commentaire

• Svp
      Personne?

up

Commentaire

• Personne?
        Aidez moi

please

Commentaire

• Je peux pas

t'aider mais un peu plus bas il y a qq'un qui pose une question sur le taux de prolactine. Va voir, çà t'aidera peut-être.

Commentaire

• Re

up

Commentaire

• Bonjour

J ai eu egalement un probleme de prolactine avec ecoulement comme toi mais ma gygy m avait prescrit un medoc , desolee je ne sais plus le nom , ca remonte a 2 ans. Je sais que c etait un tout minuscule cachet du laboratoire Pfizer.Ma gygy ne m avait pas envoyé voir d encrino par contre ....
              Voila , desolée si je ne peux pas t aider plus que ca
              Pour la grossesse , je suis toujours en attente parce que le probleme d infertilé a ete decouvert chez mon mari ....
              lelie

Commentaire

• Bonjour
                Merci

de m'avoir répondu, et je suis vraiment désolée pour toi tu n'as vraiment pas de chance elle est vraiment mal faite la vie, moi je ne désespere pas mais je me méfie qu'après avoir résolu ce pb de prolactine on ne trouve pas autre chose qui clocherait chez moi ou chez mon chéri et c vrai que j'en suis un peu anxieuse. En tous cas j'espere que tout se passera bien pr toi et que tu auras vite ton bo
                courage

Commentaire

• Et hop

on remonte :

Commentaire

• J'ai réponses à mes questions

salut les filles!
                    ca y'est suis enfin allée chez l'endocrino qui m'a prescrit dostinex que je dois prendre après avoir effectué des tests au primperan pour savoir si mon hyperprolactinémie vient bien de mon adénome mais il m'a dit qu'il était certain que oui que je devait faire ce test just pr la forme, je pense commencer le dostinex la semaine prochaine et enfin avoir une chance d'avoir mon bb oufffffffff :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X