publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metformine et régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metformine et régime

bonjour,

mon nouveau gygy m'a prescrit metformine car je fais de l'insulinorésistance.
    je sais que les filles qui sont opk, ompk en prennent j'aimerais savoir comment vous alimentez-vous?
    mon gygy m'a juste dit de faire attention. donc je ne mange plus de choses sucrées (biscuits barres chocolatés patisseries etc...) mais vu que j'aime énormément ça je mange qd même des biscuit de tps en tps allégés en sucre mais je crois que l'index glucidique est présent dans pas mal de choses que j'ingurgite. je mange du pain aussi mais je sais que l'index glu du pain est très élevé mais que manger ???

je meurs de faim en fin de journée, j'en ai mal à la tête.
    par exemple hier midi je suis allée manger chinois (anniv d'une collègue oblige!) j'ai pris une salade de soja, des nouilles avec crevettes et à 16h le mal de crane a commencé et la faim avec.

en plus au lieu de maigrir j'ai pris presque 1 kilo.

je ne comprends rien !

j'ai pris rv avec un endocrino pour faire un point car je commence à perdre patience et à en avoir marre de ces maux de tête. je ne suis pas une grosse mangeuse et c'est la le problème c'est qu'à table j'ai bcp de mal à finir mon assiette, j'ai habitué mon corps au grignottage, je picorait de tps en tps.

enfin bon, si vous pouviez me conseiller ça m'aiderait en attendant le rv. je me suis imprimé le tableau de concentration moyenne en glucide et index glucidique mais à part des légumes et qques fruits...

merci de me filer qques infos

• Ben moi j'ai le meme probleme

je suis opk, j'ai perdu 18kg, mon gygy m'a ensuite prescrit metformine en me disant de continuer mon regime, je l'ai pris trois semaines mais ca m'ouvre l'appetit, resultat j'ai repris 10kg .... en pluis j'ai des migraines affreuses qui me pourrisent la vie
    c'est pour ca qu'au bout d'un mois j'ai fais une pause de 2 semaines
    la je le reprends depuis 5 jours, je fais tres tres attention a ce que je mange et j'espere que ca ira ce coup ci :-/

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande metformine sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Ben moi j'ai le meme probleme
    Merci d'avoir répondu

j'hallucine tu as pris 10 kilo! ma pauvre après en avoir perdu 18 ... est dur. moi aussi je suis en surpoids et apparemment l'insulinoresistance en est la cause, j'ai beau faire régime je ne maigri pas. mais vu ke je ne mange plus mes biscuits ki me calais bien je meurs de faim. normalmt après avoir mangé des legumes et du poisson avec un morceau de pain et un fruit les gens n'ont plus faim, bah moi je rentre et je pense qu'à une chose MANGER !

mais vu ke c'est pour la bonne cause je vais faire la cargaison de légumes et me forcer un peu. mais les maux de tête c'est dur car c'est vraiment la faim ki les déclenche.

de tte manière je n'ai pas le choix je continue metformine car j'ai de la chance je n'ai pas d'effet secondaire ... la plupart des filles (nausée, diarée).

merci à celles ki le prennent de ns renseigner

bye et bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X