publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche compagne de régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche compagne de régime

Kikoo
    J'ai 34 ans et je pèse 121kg, et là j'ai vraiment envie de passer suos la barre des 3 chiffres: atteindre 99kg... ça fait longtps que ça ne m'est pas arrivé.
    J'ai un tibout de 21 mois, un mari qui aime mes rondeurs, en fait ya que moi qui ne les aime pas ;o)
    J'aimerais trouver quelqu'un dans le même cas que moi pour pouvoir se motiver tous les jours, dire ce qu'on a mangé etc etc.
    Je ne crois pas que je serais assez motivée sur le tps si je reste seule.
    Avant mon mariage mon endocrino m'avait prescrit un régime sans en être un: juste rééquilibrer les répas, manger moins. Et j'avais perdu 15 kg facilement en 4 mois.
    Le problème c'est qu'après je n'ai pas continué à faire attention, j'ai repris mes mauvaises habitudes de ne pas compenser les menus plus festifs par un repas plus léger.
    Alors je vous lance une tite bouteille à la mer pour suivre un bout de chemin avec une copine de régime.

Bisous à toutes et bon courage aussi

Sag

• Salut

salut
    j'ai aussi commencer un reequilibrage alimentaire il y a 15 jours je note ce que je mange sur le forum pour me motiver. j'ai au moins 15kg a perdre donc toute motivation est la bienvenue. mon post: commencer un regime

bon courage

Commentaire

• Partante pour un régime

Bonjour, Comme-toi je voudrais perdre du poids, mais rien ni fait.
      J'ai une hypothyroidie depuis 6 ans.Depuis cette maladie j'ai pris
      énormémént de poids,je pèse 98kg et je n'aime pas ça. comme toi,
      mon mari aime mes rondeurs, sauf moi.Depuis 6 ans j'ai été voir
      plusieurs médécins nutritionistes endocrinologues, mais aucun régimes régime ne marchent. Si tu est toujours partante, je suis ok
      Je viens de découvrirent ce cite alors peux-tu me répondre S.V.P
      Bisous Namour861

Commentaire

• Salut
        Kikou

kikou
        je voudrais moi aussi perdre du poid au moin 10kilo je ne m'aime as je me trouve horrible
        meme si mon homme me trouve belle,je lui repond arete de dire des sotises
        je suis grosse et laide.
        j'aimerais bien avoir quelqu un qui me motive ou qu'on ce motive mutuellement.
        bise et a tres vite

Commentaire

• Partante pour un régime
          Salut et soutiens

salut tout comme toi je viens de decouvrir que j'ai des problemes de tyroide ,j'ai un peux peur de prendre beaucoup de poid j'en est deja pris avec ma grossesse et maintenant que je m'etais decider j'ai decouvert ceci donnons -nous courage ca va allez

Commentaire

• Cherche compagne aussi

Bonjour, j'ai 28 ans j'ai le même problème que toi ! Plus de glande thyroide depuis 5 ans bilan 30 kilos pris depuis sans vraiment lutter; j'ai une petite fille de 18 mois et mon compagnon n'a aucun soucis avec mes rondeurs mais moi je ne peux plus me regader dans un miroir, je fuis les magasins, j'ai même honte pour ma fille dans le sens ou elle a une mamn horrible. Je pèse 100 kilos pour 166 cm j'aimerais atteindre les 70 kilos. Si ça te tente combat à deux contre les kilos

Commentaire

• Compagne de regime !

Bonjour.Jai lu votre message qui m a interpeler.J ai un probleme de thyroide depuis quelques mois et je comprends ton angoisse car moi depuis avril j ai pris 8 kg et je n arrive pas a les^perdres car je ne suis pas assez motivee toute seule et puis en plus pas souvent le moral avec d autres choses qui se greffe la dessus.Si tu veux prendre contact il n y a pas de soucis .a bientot francoise

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X