publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement hashimoto??? important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement hashimoto??? important

Je commence à comprendre un peu la maladie d'ashimoto, qui est découverte depuis 6 mois (avant mon endocrino pensait que c'était un simple dysfonctionnement)
    je suis sus lévo 125, car ma thyro est en train de se détruire, et mon TSH reste élevé (aux alentours de 7 depuis un an et demi), et je grossis à vue d'oeil sans faire d'écart ( mais cela est certainement du au stress à cause du concours que je prépare , chez stress= stockage)
    ma question est simple, est ce qu'une thyroide pour ceux qui ont hashimoto depuis longtemps se détruit aussi vite??? Est ce qu'une fois détruite , le dosage tsh est simple à descendre??? est ce que vous avez perdu ce que vous avez pris????

• Bonjour ksandra

je suis sous lévothyrox 125 depuis 10 ans pour une maladie d'Hashimoto, et ma thyroïde s'est détruite en quelques mois. Mon médecin traitant n'a pas connu ce que j'avais et m'a soignée pendant 2 ans pour chutes de tension, fatigue, etc...avec des "fortifiants". Résultat: 17 kg de plus.Depuis, j'ai du mal à maigrir, et je n'ai jamais retrouvé mon poids d'avant. J'essaie de limiter les dégâts en ayant une alimentation équilibrée, mais il m'arrive de craquer.Il a fallu un an pour établir un traitement qui équilibre les taux des différentes hormones; maintenant, ils sont "à peu prés" stabilisés. Ce qui n'exclue pas des petits désagréments, mais c'est gérable et vivable.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton traitement et la réussite à ton concours. Et garde le moral, la déprime, ce n'est pas bon pour la prise de poids

Commentaire

• Bonjour ksandra
      Hashimoto

je souffre depuis deqs années de la tyroïdite d'H. La levothyroxine n'est pas efficace pour moi et même si les taux sont à peu près normaux à l'analyse, les taux des autres homones (cortisol, stéroïdes)restent trop bas. Depuis que je prends levothyroxine liothyroxine cela va beaucoup mieux (Novothyral en Beigique). Je vous conseille le ginseng contre la fatigue et un complexe de vit.B C.
      Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-052007-08

publicité

Chargement...
      X