publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashimoto et vertiges?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hashimoto et vertiges?

Bonjour,

Mon endocrino m'a dit que j'avais la maladie d'haschimoto.
    Ma TSH est normale quelquefois a peine au dessus de la normale alors je ne suis pas traitée.
    Cela a commencé a la naissance de ma deuxième fille il y'a 4 ans avec au départ une thiroidite du post partum.J'ai quand même un terrain héréditaire.
    Depuis quelques moi j'ai des vertiges Je suis allée consultée ORL tout va bien comme il ne trouve rien je passe une IRM vendredi 9 cérebrale avec injection de gadolinium (dotarem 0,5)d'aiileurs j'ai peur du produit mais je le fais quand même.
    Ma tsh est normale.Les vertiges peuvent ils provenir de ma thyroide?Témoignages?Merci
    Duxbury

• Oui

il faut doser aussi les t4!!

un vertige c'est pas forcément la thyro non plus.
    l'orl t'a t-il fait passer des tests? genre sur une chaise qui tourne avec de l'eau injectée dans chacune?....j'ai eu des vertiges non dus à la thyro et pas vertiges de ménière mais problème de pression dans le ne sais plus quel endroit de l'oreille interne....origine de cette surpresion inconnue traitement idem.....

l'irm c pour voir une éventuelle tumeur?mais faut revoir l'oreille interne

Commentaire

• Oui
      Je sais

demain je passe une irm cerebrale pour oreille internes et voir si pas neurinome.
      L'orl dit que c'est bénin.
      J'ai aussi hyper mal aux cervicales et je fais des seances de kiné.
      Ai un peu peur pour irm ils vont m'injecter produit de contraste dotarem.
      Demain 18H30 je serais dans l'appareil
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X