publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérée il y a 5 ans : petit témoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérée il y a 5 ans : petit témoignage

j'ai été opérée il y a 5 ans de celà on m'a retiré le lobe gauche pour nodules suspects. L'opération c'est bien déroulée (mm si j'ai pas envie d'en avoir une autre;...peur panique des opérations et hôpitaux.) et les nodules n'ont pas été déclaré cancereux ouf !

Je contrôle chaque année par écho l'autre lobe et fais des analyses de sang je n'étais pas sous traitement et puis là depuis le mois de juillet ma TSH est à 4.4 ... mon généraliste me dis pas de quoi s'affoler ... mais je me sens fatiguée envie de dormir sans arrêt pas bcp d'énergie une prise de poids en deux ans de 8 kgs ... et puis des sensations de jambes lourdes je croyais que c'était circulatoire...et aussi des fortes bouffées de chaleur je suis en "nage " dès que je fais un petit effort surtout le matin ...

Je passe les vacances et je me sens tjs aussi fatiguée alors je décide de retourner voir l'endocrino qui m'a fait opérer et je dois refaire une prise de sang (demain )et si confirmation d'un taux supé à 3 je dois commencer un traitement au lévothyrox

A la fois je suis soulagée de savoir que tous ses symptômes sont liés sans doute à de l'hypo thyroïdie mais ça m'angoisse de devoir faire un traitement à vie et qui est semble -til difficile à caller

en mm temps je voudrais vraiment que celà m'aide

voilà je lis les messages

• Forcément!

le lévo va t'aider!!

t'inquète pas il se substitue à ce que ton corps ne fabrique pas en assez grande qté.ça va t'aider à mieux vivre n'en aie pas peur......

Commentaire

• Forcément!
      Merci

merci Souricette pour ta réponse

mon taux est un peu redescendu il est à 3.98 je vais rappeller l'endocrino elle avait dit qu'en dessus de trois il fallait traiter pr aider le deuxième lobe.

Et puis si ça me permet de moins être fatiguée je suis la prescription !

merci encore lire des témoignages est une bonne chose !

Commentaire

• Bonjour

je sui contente pour vous moi j'ai un probleme aux si j'ai un nodule froid est isoler j'ai fait 3 ponction est sa rien donner au niveau des resultas ?allor du cou je ne c'est pas si c'est mechant ou pas allor mon medecin mas envoyer voir un chiurgien voir s'il faut operer ou pas du coup sa me fait sousi
        pouver vous me donner votre avie merçi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-09

publicité

Chargement...
        X