publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo ou déprime ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo ou déprime ?

Bonjour,

Je suis allée voir mon endocrino pour la première fois hier et là quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'a annoncé que je n'étais pas hypo !! Ma tsh selon lui n'est pas assez élevée (2.88) pour me considérer dans cette maladie !! Alors là je ne comprends plus rien car mon médecin traitant lui pense que oui. L'endocrino penche plutôt vers un très gros surmenage voire un début de déprime !!!

Qu'en pensez-vous ?
    Certains ou certaines d'entre vous ont ils une tsh dans le même taux que moi ? Sachant que je suis montée jusqu'à 4.37 et que là je suis à 2.88 avec lévothyrox à 37.5.
    L'endocrino considère en hypo à partir d'une tsh à 7.

Aidez moi s'il vous plait !

• Pfffffft........:-/

Salut,

Ils ne sont guère d'accord sur la normalité!!!!!!!!
    7 de TSH est, pour moi, une hypo déjà bien installée:-o
    2,88 pour moi, normale:-/
    De toute façon, déprime et surmenage peuvent être causés par un dérèglement de la thyro.
    Dans le doute, change d'endoctrino, tu verras bien.
    Moi, je suis à 6,27 et Lévo à 150, alors......
    a

Commentaire

• on peut avoir un tsh dans les normes labo et être ... cause d'un dérèglement de la thyro!!!

avant mes soucis j'avais tsh à 1,3
      j'ai eu hyper puis ablation.
      avec une tsh à 1,3(grâce au lévo) je me sens encore en hyper
      moi à 2,8je me sens bien,d'autres se sentent "en hypo".

donc il faut se fier aux taux(être dans les normes labo= sous les 4 de tsh je crois.mais se fier aussi au ressentit et aux symptômes.

tu te sens mieux qu'avant,non?
      il faut patienter 6semaiens avant qu'un dosage fasse plein effet et en changer........

rien en t'empêche d'essayer du 40 pdt 6semaines et de voir.......si c mieux ou pire tu as de la marge/tsh

mais tes t4 et t3?sont normaux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X