publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hipo, je deviens hiper en 6 mois mais...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hipo, je deviens hiper en 6 mois mais...



    mon endocrino me dit de ne pas baisser la dose 100 de lévo puisque jai des nodules...Là je ne comprends rien...

    J ai commencé par un TSH de 6,90

    Avec levo 100 ça a descendu progressivement et actuellement ma TSH es de 0.083..

    La T3 et T4 sont dans les normes...Pourriez meclairer sur le fait de ne pas rectifier la dose du lévo sous pretexte que jai des nodules?

    Merci, encore un fois. Jespère avoir quelques réponses...ce serais gentil. Bisous

  • Compliqué !



    la thyroide quand ça débloque on y comprend plus rien ! ma tsh etait à 22.60 je prends du levo 75 mais je n'ai pas de nodule, je ne sais pas ou elle en est maintenant mais je me sens bien je ne pense pas être passée en hyper. si tu as des doutes consulte un autre médecin en tout cas moi c'est ce que je ferais ! courage ! BISOUS

    Commentaire


    • Je ne comprends plus rien !!!



      Bjr,
      j'ai 20 ans, depuis 3ans j ai tous les symptomes (sf le goitre) de l'hypo et seulement ca a été diagnostiqué en décembre car jusque la on m était tout sur le dos de la dépression ( 20 kg en moins d'un an, grosse fatigue , troubles de l'humeur et de la concentration et mémoire, chutes de tension (entre 6 et 9). J'ai commencé le levo 125 (une erreur de l'endo ?!) alors que la tsh était à 6.31.

      Ensuite j ai basculé en hyper (tsh à 0.25) l endo m a passé du levo 125 à 50 et depuis 3 mois les symptomes d'hypo sont revenus alors que les résultats sont théoriquement redevenus bons en tout cas compris dans la norme meme si c'est le bas de la fourchette (0.41)?! je continue à avoir ts ces symptomes d'hypo je ne comprends vraiment plus rien !!! pouvez vous m'aider à comprendre ?!! merci d'avance

      Commentaire


      • Je ne comprends plus rien !!!
        C est vrai qu ils nous font perdre la confiance



        125 de levo pour una tsh à 6,31!!

        Et il passe à 50 pffff....à croire qu on est en danger avec eux...ras lo bol

        Moi, je suis en hiper a 0,08 mais il dit que je continue lévo 100 puisque j ai des nodules...je ne comprends plus rien.

        Bon courage, on y arrivera un de ces jours...moi par contre j ai 53 ans...mais il semble que j ai tellement d anticorps que ça faisait longtemps, des années, que j etais hypo et je ne savais pas. Toujours fatiguée, cheveux que tombaient, pâle...enfin...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-05

        publicité

        Chargement...
        X