publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre sans thyroide cherche a maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivre sans thyroide cherche a maigrir

BONJOUR
    J AI SUBI UNE THYROIDECTOMIE TOTAL EN JANVIER 2004 SUITE CANCER PUIS TOUT LE TRAITEMENT QUI VA AVEC. DEPUIS J AI PRIS DU POIDS FAUT DIRE QUE J AI EU UN ENFANT QUI A NEUF MOIS AUJOURD HUI MAIS IMPOSSIBLE DE MAIGRIR J AI ESSAYE REGIME HYPERPROTEINE MAIS RIEN SI QUELQU UN A UN CONSEIL UN REGIME POSSIBLE A ME PROPOSER J EN AI ASSEZ JE NE PEU PLUS ME VOIR DANS UN MIROIR AIDEZ MOI SVP

• Même problème

Salut,
    J'ai subi il y a 3 ans une ablation totale de la thyroïde alors que j'était enceinte de 4 jours j'ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse comme les 2 précédente et là impossible de perdre du poids depuis je ne sais pas si c'est à cause du levothyrox j'ai essayer plein de régime et rien du coup je laisse tomber alors là j'ai décidé d'aller voir un médecin généraliste qui fait de la mésothérapie et qui va me faire suivre un régime j'espère en voir la fin un jour car ma fille à 2 ans et demi et je n'ai pas perdu un gramme (77 kilos) poids que je faisait lorsque j'ai accoucher.

Commentaire

• Bonjour

une ancienne qui avec la basedow et des coups de mon fils rendu colerique par un cancer a oublie son nom et son mot de passe, j'espere que Beate pourras me le retrouver!!!
      pour votre probleme de poid, je connais, quand la maladie s'est declaree, j'ai pris 25kg en 3 semaines.
      la seule solution c'est un regime, sans en etre un, il faut compter les calories, au debut ce n'est pas facile, mais l'avantage, c'est que l'on mange ce qu'on aime.
      autrement il existe le programme 8/0/4 des 3 chenes ,vendu en pharmacie, soupe programme alimentaire.
      3 kg en une semaine, mais risque d'hyperthyroidie. je sais, j'ai teste!!
      bon courage!
      a votre service pour plus d'info
      sylvie

Commentaire

• Bonjour
        Regime = prise de poids hypothyroïdie kilos

La grave-basedow ne fait pas prendre poids, elle peut parfois en faire perdre mais ce n'est pas constant et différent d'une personne à l'autre.
        Si la personne a qui vous avez répondu de faire un régime, ce qui est en soit un comble, vous dit hypothyroïdie donc prise de poids, vous n'avez pas à répondre régime 804 de je ne sais quel crétin n'y connaissant rien. Ce régime vous a reussi, tant mieux pour vous. Sachez toutefois ceci, que lorsque que l'on se retrouve affligé d'hypothyroïdie avec prise de poids ce n'est certes pas un régime comme le vôtre qui peut résoudre ce problème de kilos indésirables.
        Bonne continuation avec l'hypothyroïdie=kilos.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X