publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une thyroide qui joue des tours!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une thyroide qui joue des tours!

Bonjours à toutes et à tous,

Je m'apelle Marion et j'ai eu 18 ans le 9 mai!
    Je vous joint ce courrier car on m'a révélé il y'a peu de temps un problème de thyroide!
    Je croyais à une simple petit autite quand mon médecin ma dit son diagnostic!
    Il s'avère que j'ai déjà fait des prises de sang pour la TSH qui c'est révélé trop importante d'où une hyperthyroidie et ce matin j'ai refait des prises de sang pour T3, T4 et un autre truc (je sais plus le nom :s).

Cependant mon médecin ma aussi prescris une écographie thyroidienne et je l'a fait mercredi à 14h à Quimper!

J'ai parler avec une amie à moi et il s'avère que j'ai beaucoup de mal a déglutir et cela me fait mal quand j'avale, elle ma dit que c'était des nodules et que le traitement radioactif n'était pas efficace, est ce vrai? est ce que si j'ai mal quand j'avale cela veut dire que j'ai des nodules? l'opération est elle grave et douloureuse? et enfin qu'est ce qui se passe lors de l'écographie?

J'attend vos réponses avec impatiente

Bisous et courage à vous tous

• Du mal à dégloutir

n'est pas forcément égal à nodules. Moi aussi j'ai des pb de thyroïde et j'avais l'impression de m'étouffer dès que je me couchais et le reste du temps j'avais l'impression d'avoir avaler qqe chose de travers et j'ai passé une écho et je n'ai pas de nodules ! l'écho n'est pas douloureuse le médecin te mets un produit sur la gorge et il passe un petit appareil sur ta gorge et tu vois ce qu'il y a dedans dans une petite télé c le même principe qu'une écho pour les femmes enceinte sauf que la c la gorge ! Alors courage ce n'est peut-être pas grand chose !
    tiens nous au courant ! Bises a bientôt.

Commentaire

• J'avais le meme problème

Salut,
      j'était comme toi il y a plusieurs années le cou gonflé du mal a respirer et a déglutiné j'ai fait un tas d'exam qui ont révéler que j'avais un goître et des nodules mais la prise de sans normale, je me suis fait opérer il y a 3 ans (ablation totale de la thyroïde) aucunes douleurs et depuis tout va mieux.
      N'ai crainte de cette intervention.
      Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-08

publicité

Chargement...
      X