publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise absorption intestinale du levothyrox ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise absorption intestinale du levothyrox ???



    Bonjour,

    J'ai des problèmes de thyroide depuis l'age de 20 ans (thyroidite de Haschimoto).
    Mes taux de TSH ne sont jamais stables sur un long terme. Depuis 1 an environ je passe d'une TSH à 1,58 puis 3 mois après à 14(voire 20 !!!) puis 7 puis 13 etc....Mon médecin est perplexe. Il pense que mes résultats seraient dû à une mauvaise absorption intestinale du Levothyrox (175).
    Je grossis, je suis gonflée, fatiguée etc..
    Que puis-je faire pour perdre du poids entre autre et d'autre part est-ce que cela se soigne ??
    Merci pour votre aide.
    Bises

  • Oui moi aussi



    moi aussi ca monte et descend 9.4 puis 4.5 puis 7.5 tu vois mon doc idem ce qui m embete cest surtoutv que je peux rien metre a mon cou longtemps
    style col serre cravate ni col de chemise ca me gonfle ma thyroide

    Commentaire


    • Essaye euthyral



      ..

      Commentaire


      • Mauvaise absorption intestinale du levothyrox



        coucou,

        c'est tres long pour trouver la bonne dose de lévothyrox il faut beaucoup de patience, et apprendre à se connaitre, si on se sent énervée, il faut baisser la quantié de lévothrox, et le contraire quand on dort de trop.

        si vous n'avez pas confiance en votre médecin il faut en changer tout de suite.
        il doit y avoir de bon endocrinologue près de chez vous

        bon courage

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X