publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endocrino ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endocrino ?

salut à tous et toutes,

durant plusieurs hospitalisations j'ai pris au total environ 60 kg, sur ceux si je n'ai réussi à en perdre qu'environ une 10. ça fait presque un an qu'on m'a diagnostiqué une hypothyroidie et je suis sous levothyrox 150.

je ne supporte vraiment plus ce corps de m... donc j'ai décidé d'aller voir un endocrino même si j'y crois pas trop ! ! !

pouvez vous m'aider en me donnant des renseignements sur les consult. avec l'endocrino, le prix, si c'est efficace, si vous avez testés ....

merci pour votre réponse.

• Ne te decourage pas!!!

j'ai eu une hyper pendant 18 mois mais moi mon traitement etaitb neomercazole je me suis reguler du jour au lendemain depuis 5 mois et j'ai perdu 30 kilos sans regime! mon endo m'avait assuré que dès que ma thiro serait regulee je perdrais tout le poid que j' avait pris alors vas consulter ca vaut le coup et ne perd pas espoir je sais se que tu ressent au fait c'est pris en charge par la secu les consult mais vas dans un grand hopital si tu peut et fait toi suivre par un professeur pas ton medecin traitant!!!

Commentaire

• Ne te decourage pas!!!
      Prise de poids

Il n'y a pas de commune mesure entre vous qui avez perdu 30 kg en arrêtant le neo-mercazole responsable comme vous le savez de l'hypothyroïdie et de la prise de poids. La personne à qui vous avez répondu est en hypothyroïdie et désespère de perdre du poids, sa seule solution étant de prendre des extraits thyroïdiens pour que les kilos dégagent. Quant à la prise en charge par la securité sociale,tout est relatif, moi j'ai été radiée depuis 2000 pour refus de prise de poids et d'accepter l'hypothyroïdie. Depuis je ne vois plus aucun de ces escrocs d'endocrinologues, car j'en ai vu 18 en 5 ans pour aucun résultat, si ce n'est un coup famamineux de leur consultation sans résultat et des kilos en trop. Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-01

publicité

Chargement...
      X