publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos taux tsh !!! 0,38

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos taux tsh !!! 0,38

salut pour la 4 eme fois je rechute !!! basedow, tu auras ma peau!!!! je pense etre malade depuis ado mais on a trouve ça il y a 6 ans et encore j ai du insister, on ne trouvait rien.. on me disais que c etait psycho, que j etais anorexique etc... depuis des années.. ce nom est arrivé commme une delivrance, enfin on allait me soigner???!!! mais non, rien de super efficace meme pour ceux qui ont ete opere c pas toujours super ( j en connais) la ça faisait un an qu elle m avait plus ou moins laisse tranquille, j etais un peu fatiguée mais bon...je sais que je ne serais plus jamais la meme avec cette maladie ( et c est ce que je lis en temoignage sur forum) la c cartastrophe, le coeur, les yeux, mon visage est marqué par la souffrance, les gens prochent s ecartent, ils ne comprennent pas ou ne veulent pas c tellement plus simple.. " tu ne veux rien faire" " t toujours fatigué" je ne les supporte plus!!! si ils enduraient les douleurs que je ressens depuis une semaine ils ne seraient meme pas debout... mais qu elle drole de maladie, tellement irreguliere...parfois j ai l impression d avoir fais un truc mal et d avoir ete punie pour avoir de telles souffrances!! je ne peux plus faire sport, je dois changer de metier,je n ose pas partir en vacances, sortir, rencontrer.. bref cette maladie me bouf!!! et la c l angoisse j ai peut etre nodules, j attends que l hopital me rappelle... j ai faxée mes resultats tsh il y a une semaine toujours pas de news... je suis a 0,38 taux tres bas, est ce que quelqu un peut m expliquer ce que ce taux peut generer???
    merci et surtout bon courage a tous

• Courage

j'ai fait 4rechutes d'hyperthyroidie depui1985.aprés un ablation il y a deux ans ,je n'ai plus de problémes ,je suis sous Levothyrox et je controle une fois par an .si les médecins veulent t'opérer ,n'hésites pas ,j'avais juste un petit nodule sans gravité
    bon courage

Commentaire

• Es-tu sous traitement ?

Mon taux de TSH était de 0.01 avant de commencer le traitement Néo et Lévo. Depuis mars il est remonté à plus de 3.
      Moi aussi elle me gonfle cette maladie et j'ai du mal à me dire que je vais toujours vivre avec elle
      C'est vrai que les gens ne connaissent pas cette maladie et ne comprennent souvent pas qu'on ne soit pas en super forme comme eux tout le temps. Parfois j'ai 'limpression qu'on pense que je joue à la amalde imaginaire pour me faire plaindre !
      Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
      X