publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que ça pourrait venir de la thyroïde ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que ça pourrait venir de la thyroïde ?

Bonjour,

Depuis qqes temps, je me sens très fatiguée et je prends du poids à la vitesse de l'éclair (même en suivant un régime, je continue à grossir).
    Ma mère a eu des pbs d'hyperthyroïdie, ma tante aussi, ma GM également.
    Est-ce que mes pbs pourraient venir de la thyroïde également ? Ce serait plutôt une hypo qu'une hyper, dans ce cas ?

Mon médecin n'est pas très à l'écoute et je doute qu'il me fasse faire une pds parce que je lui dis que je grossis, je crains qu'il me rie au nez.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

• Salut

Ca pourrait effectivement provenir de la thyroïde et dans ce cas tu serais en hypo. Il n'y a pas de raison que le médecin te rit au nez, il est là pour ça! Un conseil, dépêche toi d'aller faire une prise de sang afin qu'on te donne le médicament approprié. Avec l'hypo, tu grossis énormément.
    Courage

Commentaire

• Un conseil

Va vite faire une prise de sang car au plus tu es détectée tôt au mieux ça sera moi je fais de l'hypo depuis longtemps et c'est un héritage familial car dans ma famille pratiquement toutes mes cousines l'ont et ça vient de ma grand-mère, moi ma chance est que je n'ai pas pris de poid chose que les médecins n'ont pas compris mais tant mieux pour moi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
      X