publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotioridie enfantile

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotioridie enfantile

Bonjour, Ma fille de 9ans souffre d'hypotyroidie depuis sa naissance. SonTSH variant toujours entre 5 et 8. Mais voila que depuis août 2006 sont TSH est passé de plus de 10. On lui a donc donner un traitement qui était de ,25mg. En juillet de cette annné son test de TSH est passé de normal à 6.44 le medecin a donc augmenter sa dose a .50mg. On dit que c'est dangereux pour les enfants qui ne sont pas traiter a la naissance. J"aimerai savoir pourquoi les medecin ne l'on pas traiter avant l'âge de 8 ans. La raison du medecin est qu'elle se dévellopais normalement. Est-ce que ça peut quand même avoir des répercusion sur son développement intélectuelle vus que le médecin ne l'a pas traiter a la naissance ?

Merci de bien vouloir me répondre

• Tsh d'hypotyroidie congénital ( pour bibi345)

bonjour bibi
    je voulais t'envoyer 1 message perso mais sa passe pas !alors tampis !!
    j'ai lue ton message qui date !mais comme je suis nouvelle sur le forum depuis peu j'aurais bien voulue prendre des nouvelle de ta fille savoir si depuis avec son traitement elle est stable !mais tu c je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas u de traitement depuis sa naissance car oui d'apres les renseignement sa peu avoir des répercusion intélectuel, et autres, maintenant il faut savoir comment sa prise en charge à étais prise!le dianostik auprès des responsables !sa me laisse 1 goût amer cette histoire!elle prend quoi comme médicament à ce jour!tu c j'ai aussi 1 fille plus petite elle à 20mois et traiter depuis son 10jours de naissance quel terreur cette maladie quand ont ne connais pas trop celle des bébés! heureusement que nous sommes en france!!!justement pour avoir 1 remède à cela quand il est pris très tôt sa serais bien d'avoir 1 remèdes à tout ses petits innocents !et le chagrins des parents enfin bref!
    pour te dire si tu es encors sur ce forum alors fais moi signe ou celle qui lis ce message peu vous être concerner bon courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-04

publicité

Chargement...
    X