publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertyroidie, les symptomes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertyroidie, les symptomes ?

bonjour à toutes,

je suis en hypo depuis près d'un an à cause d'un médicament (téralithe) que j'ai arrêté il y a 13 jours aujourd'hui.

j'étais assez basse niveau tsh et je crois qu'il me restait pas beaucoup pour être en hyper, mon medecin pense que je suis peut être en hyper, je dois faire une pds demain mais il ne m'a pas donné les symptomes de l'hyper.

svp pourriez vous me donner les symptomes de ce mal ?

merci.

• Bonjour

voila 3 ans que j'ai declarer la maladie d basedow (hyperthyroidie) mes symptomes furent une fatigue insurmontable ! a devenir tres dependante ne serais ce que pour me deplacer dans mon appartement !! l'impression d'etre videe autant physiquement que psychologiquement ! dur, quant on est quelqun de dynamique ! je me suis ecroulee du jour au lendemain, sautes d'humeur, yeux qui rougissent et font mal, palpitations puis ensuite arytmie ! au lieu de perdre du poids je pesais alors 57kg jai pris 20 kg il faut dire qu'en meme temps j'etais en pre-menopause ! jai rien compris a ce qu'il m'arivait, je culpabilise encore,alors que cette maladie est due aux consequences dificiles de mon enfance, et de ma vie de femme ! le declencheur fut un harcelement moral au boulot ! jai trop encaisser il fallait que la maladie vienne me dire STOP ! je suis encore fragile par moments je remonte la pente mais quant les crises arrivent sans prevenir c'est difficile a gerer. pour retravailler ca va etre dur, et je me suis enfermee dans mon monde, j'essaie de me faire violence ! je balade mes chiens dans la nature, je marche, j'ai eliminer autour de moi les gens qui me stressent ! je me suis mise a la peinture, bref je fais des efforts pour moi et mon entourage. L'ideal s'est de commencer une therapie en septembre ! dur de faire le pas mais cest la seule solution. Le tabac n'est pas bon il faut arreter ou ralentir voila mes conseils. De tout coeur avec toi bise carmen.

Commentaire

• Symptômes hyper

Bonjour,
      voici les symptômes que j'ai ressentis quand la maladie s'est déclenchée:
      palpitations/ accélération du pouls (jusqu'à 120 ou au repos)/ perte de poids (5 kgs en 3 semaines) / troubles digestifs (nausées/diarrhées) / sensation d'étranglement au niveau de la thyroïde / tremblements au niveau des mains et jambes / essoufflement / manque de force dans les muscles(=j'avais du mal à me lever de ma chaise par ex)/thermophobie / sensibilité à la lumière / sueurs / bouffées de chaleur / sautes d'humeur / nervosité ...
      Symptômes qui ont largement diminués grâce au traitement, même si j'ai repris plus de poids que je n'avais perdu

Commentaire

• Hypotyroidie

Bonjour à toutes,
        que ce soit HYPER ou HYPO, je pense qu'il y a des symptomes et surtout des conséquences. Pour ma part, j'ai subi l'abblation de la glande thyroîde depuis 5 ans, je suis sous lévothyrox 150, d'abord à 125, et j'ai pris du poids, je ne mange jamais de beurre car je tartine très rarement mais c'est avec du primevère tartine aux oméga 3. Je cuisine toujours au Primevère cuisson, et j'ai pris 20 kilos. Malheureusement ce poids n'est pas du tout compatible avec mes problèmes d'hernies discales, car je viens d'être opérée d'une hernie discale suite à une cruralgie très invalidante en L4/L3. Il y a quelques années j'ai été opérée de S1/L5 et puis 3 ans après de L5/L4.
        Alors quelqu'un aurait-il un régime adapté ??? je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Commentaire

• Hypertyroidie !!!!!!!!!!!

j'ai la maladie de basedow je suis en hyperthyroidie : :
          galere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          irritable palpitations fatigue insomnis amaigrissement la total
          j'ai un ptit bout ki a 1 an
          c'est pa facile de gerée

je suis un traitement : atarax /neo mercazole /avlocardyle / stinox pr dormir le soir

bref bn courage !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Basedow

J'ai été traitée à l'iode 131 il y a 8 ans,le traitement est epuisant;mais depuis ,je vais beaucoup mieux.je prends du levoth 100mg.au début de ma basedow,toutes les 6h ,nuit et jour ,je prenais un traitament pour le coeur.j,ai été soignée au service de Médecine Nucléaire d'Avignon.Courage.Bz au petit bout

Commentaire

Basedow

bonjours bon courrage jai la meme maladie ke vous et ces vrai ces pas evident tous les jours jai aussi une petite fille de 1 ans et je suis mer celibat je ces plus comment men sortir je prend juste des medicament pour le coeur mais je ne ve le neomercazole je c sa ce fait pas mais jai tjr u une phobie des medicament je cherche des personnes qui puisse maider a men sortir c trop dure et jai peur de mourrir san tretment merci a toute personnes ki me reponde et bon courrage a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Basedow
                Basdow

bonjour moi aussi il y a1 mois ils m'ont découvert la maladie de basedow je suis trés fatiguée au bout 1 mois de traitemen rien n'a changer combien de temps pour revenira la normal aidez moi svp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X