publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide

Pourquoi doit-on soigner une thyroide ?
    J'ai la maladie d'Hashimoto?
    Mon médecin m'a prescirt du néomercazole. A prendre 3 fois par jour.
    Pour calmer pour le moment mon hypertyroidie qui risque de devenir une hypotyroidie.(et le moment venu il m'a dit que je prendrai autre chose).
    Ma question est quels sont les dangers si on ne prend pas ses médicaments.
    Soyez sympa répondez moi Merci d'avance.

• Bonjour

Je m'appelle chrystel j'ai tris adorable grands enfants qui vois que je souffre de fatique de stresse d'epilepsie de fracture mais çela ne m'empêche pas de vivre comme les aitres ok c'est pas marrant mais il faut se faire soigner.J'ai eu la même maladie que vous,depuis l'âge de 17 ans on ma opérer en 2001 et depuis on toujours cet eta de fatigue et bien il faut se reposer un a un moment de la journée , ne pas avoir peur d'en parler parce que c'est tous le monde qui ace problème qui souffre de la même chose achaque changement de saison il faut faire une cure de magnésium et calium c'est mon chirurgien qui me la coneiller; il ne faut pas en avoir peur on en meur pas c'est désagréable c'est tout, on pourrait considére ça comme un mal être.

BON COURRAGE ON EST NOMBREUS SUE CETTE PLANETE A EN SOUFFRIR VIVEZ NORMALEMENT C'ESR UNE CHEF D4ENTRPRISE QUI VOUS PARLES ET NE REGARDEZ PAS LA BËTISE HUMAINE QUI N4EN SOUFFRE PAS; MERCI DE M'AVOIR ECOUTER A BIENTÖT J'ESPERE;MOI JE DIS MERCI A MON MARI ET MES TROIS ENFANTS QUE J'aime très fort

a bintôt chrystel

Commentaire

• Courage

la thyroide est une glande qui controle enormement de choses dans notre corps donc il faut la soigner quand elle va mal.
      Le traitement est néomercazole pour arrêter le fonctionnement de la thyro puis selon analyse on prend ensuite du levothyrox pour donner les hormones nécessaires au corps. Tout cela pe,ndant 18 mois.
      Ensuite on arrete le traitement et on voit la réaction du corps.
      50 % de chance que cela soit une mauvaise période et 50 % d'une rechute. Dans ce cas il faudra opérer pour enlever la thyro qui veut pas travailler et prendre du levotyrox à vie afin de garder l'équilibre et le controle de son corps. Moi je termine mon traitement fin septembre et on verra les résultats. La rechute peut arriver à tout moment soit vite soit très longtemps après donc des années.
      Mon souci à moi c'est que depuis que je prends le levo j'ai pris du poids 4 kilos pas énorme mais je ne controle plus rien car je surveille beaucoup mon alimentation je maigris d'un kilo puis je reprends mais je n'arrive pas à reperdre les 4 pourtant j'en avais perdu au début de lhyper.

Commentaire

• Bonjour
        On est pas toujours comprise

bonjour
        moi aussi je souffre hypothyroide depuis surtout 9 mois. Mais nous avons beaucoup de mel a trouvé le bon doage et je suis de plus en plus fatigué. c'est vrai, cela n est pas tres grave d étre fatiguée (on essaie de se coucher plus tot) mais le vrai probleme c est que l entourage a du mal à comprend que de 100 à l'heure (comme j etais avant) on passe brusquement à 10 à l'heure)
        a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-092007-10

publicité

Chargement...
        X