publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion de votre avis

Bonsoir à tous.je ne sais pas quoi en penser.la semaine dernière j' ai passée une PDS thyreostimuline hophysaire et mon TSH est de 0.82.mon medecin ma dit que le taux était normal.Puis j' ai passée une echo thyroïdienne car j' ai j' avais une gêne à déglutire.conclusion la thyroïde va bien , mais j' ai 2 nodules.le 1er avec un centre liquidien qui mesure 8*6*5 mm,et le 2eme 3*2mm. donc apparrement tout va bien mais il faut surveiller et refaire des examens dans 6 mois.je me demandais s 'il n' y avait pas d' autres examens a faire car j' ai un peu grossis, je suis frigorifiée mais parfois je peux avoir des bouffées de chaleur,j' ai des tremblements, une sensation bizarre au coeur mais je n' arrive pas a s' avoir s' il s'accélère ou s' il ralentie.j' ai l' impression d' être vidée ,je m' énerve pour un rien, souvent envie de pleurer et j' ai mal dans les jambes.au couchée j' ai l' impression que mes nodules sont plus grosses et se soir j' ai mal aux oreilles.je ne sais plus quoi pensée j' ai peur que tout soit spychologique et j' ai tout le temps faim.
    si vous avez des conseils à me donner cela me rassurerais.
    merci à tous d 'avoir pris le temps de lire mon message un peu long.

• Thyroide

j'avais les mêmes symptomes et les mêmes ennuis -fort desagreables et epuisants. c'est de l'hypothyroidie. cela se soigne tres bien avec un petit cachet, pris tous les matins regulièrement et un controle tous les 6 mois ou 1 an. croyez-moi,la vie est transformee et on se sent renaitre. je ne vous donne pas le nom (tres connu par ailleurs) car je ne suis pas medecin. courage....

Commentaire

• Thyroide
      Thyroïde

merçi beaucoup je vais allez voir mon medecin pour voir s 'il peut me donner un traitement.

Commentaire

• Besoin de votre avis

bonjour je sui nouvelle a se site voila je voudrait avoir un a vie j'ai un probleme a ma glade thyroide j'ai un nodule froid isoler tous mes resulta von bien j'ai fait 3 ponction est sa rien donner .allor mon medecin mas envoyer voir un chiurgien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X