publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde: opération ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde: opération ou pas?

Difficile de prendre une décision. Mon ... m'a dit qu'à moyen terme , il faudra que je soit opérée ablation de la thyroïde et de ses méchants copain les nodules!)...donc je devrai prendre des hormones à vie. Comme il est difficile de savoir ce qu'est le moyen terme, et que je n'ai pas encor eeu d'enfant, la question est encore plus complexe!
    Si vous avez été opérées, càd avez subit une ablation de la thyroïde et que vous avez eu des enfants après l'opération, ce serait très gentil de me donner vos témoignages. Je tenterai bien une grossesse de suite, sachant que je ne suis pas encore en hyperthyroïdie déclarée...

• Bonjour

il y a 10 ans j'ai eu ablation total de la thiroide avec ablation des ganglions cancer jete agee de 17 ans a l epoque j'ai une petite fille de 05 ans qui se porte a merveille l acouchement ses bien passer juste masque a oxygene depuis je suis sous lyvothirox 175 mg courage ne tarete pas a sa vie ta vie comme tu l'entent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
    X