publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation thyroide et gene 6 mois apres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation thyroide et gene 6 mois apres

Bonjour,

Y a t-il qqun d'opéré qui ressent cette gene pour avaler et cette sensation d'etouffement ?
    Merci de votre aide

• Ablation thyroide en septembre géne dans la gorge

bonjour

oui moi aussi géne dans la gorge 2 mois aprés l opération aprés quelques massages par le kiné c mieu mais aprés ca revient, mais moi je fais des crises d angoisse ce qui me fais l impression d etouffement et la géne dans la gorge alors je suis comme toi je ne sais pas d ou ca vient ou l angoisse ou reste d opération a plus

Commentaire

Merci paca731

merci de ton message. J'ai rdv à l'hopital mardi prochain, je vais leur en parler car par moment, c'est vraiment désagréable. Je te dirais.
      A bientot

Commentaire

• Bonjour

j'ai ete operer de la glande thiroide il y a 10 ans pour un cancer depuis il ai vrai que j'ai ces sympotomes d'etoufement et du mal a avaler par moment quand je mange j'ai comme un claper qui se ferme et obliger de recracher. a leurs actuelle je suis sous surveillance car des tissus thiroidiens ont repouser il se peut que ce soit de nouveau cancereux. j espere avoir repondu a ta question. courage

Commentaire

• Bonjour

j'ai ete operer de la glande thiroide il y a 10 ans pour un cancer depuis il ai vrai que j'ai ces sympotomes d'etoufement et du mal a avaler par moment quand je mange j'ai comme un claper qui se ferme et obliger de recracher. a leurs actuelle je suis sous surveillance car des tissus thiroidiens ont repouser il se peut que ce soit de nouveau cancereux. j espere avoir repondu a ta question. courage

Commentaire

• Bonjour
            Comment se fait-ce ?

Bonjour,

que des tissus thyroidiens repoussent ? on m'a dit que c'était impossible. Prends tu assez de Levothyrox pour empecher ca ? je trouve ca curieux.

Commentaire

• Merci paca731
              Bnj !!!

Slt moi je me sui fé operer il ya 7 mois de sa !!!et je doit dire ke je suis chanceuse tout c tres bien passer 7 mois apres ma cicatrice se voi a peine pour la gene cela na durer k'un mois.
              le seul souci et oui c le traitement au lieu de prendre du poid jen perd du o traitement mais on ma di kune foi le traitemen trouver tt redeviendrai com avant .
              alor je c c difficile mais rester courageuse tout sarrange bisous a toutes et a tous.

Commentaire

• Etouffement

Je suis opérée de la thyroïde depuis 2005 et j'ai des sensations d'étouffements très fortes depuis et des difficultés à avaler. J'ai beaucoup maigrie et je souffre beaucoup.
                Désolé mais depuis 3 ans ça n'a pas cesser j'espère pour toi que ça passera plus vite que pour moi

Commentaire

Que dit votre médecin ?

Depuis 3 ans j'ai des séquelles semblables aux vôtres. Un colloque de médecins m'a dit qu'un nerf a été probablement couper dans ma gorge lors de l'intervention.! Avez vous déjà entendu parler de ça ? Merci de me répondre, j'en ai marre de souffrir tous les jours et que personne ne comprenne mes angoisses

Commentaire

• Etouffement
                    Hello

merci de m'avoir répondue. J'ai encore ses sensations d'étouffement mais ca va et comme toi, j'ai perdu 4 kgs depuis l'opération. Est ce normal cet amaigrissement ?
                    Bisous et merci

Commentaire

• Re: Ablation thyroide et gene 6 mois apres

Ablation thyroide en septembre géne dans la gorge
                      angoisse

Cela fait trois semaine meme sensation on me dit que c est l Angoisse fonc je vais aller voir un magnetiseur pour me soigner tout sa je vous direr plus

Commentaire

Ablation

Bj moi cela fait 7 semaine coter gauche comme un nerf bloquer et au lever sa tire je suis aller voir magnetiseur voyant tous me dise que sa va disparaitre .mon medecin va me faite faire scanner et eco apres a voir je suid epuiser

Commentaire

Ablation thyroide en septembre géne dans la gorge
                          Ablation

Bj que te dise les medecins moi 7 semaine grosse douleurs sous courtisone mais sa ne fait rien je vais faire scanner plus eco a voir apres ben di on m avait dit sa je ne l orer pas fait a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X