publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit coup "gueule" du jour !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit coup "gueule" du jour !

Bonjour à toutes et à tous ,
    Je suis un peu déconcertée quand je lis tous nos messages ! Nous avons tous à peu près les mêmes sympthômes et sutout les mêmes angoisses ! Nous traversons tous des moments très difficiles à cause des diverses maladies de la thyroïde et ces maladies ne sont pas reconnues ? Notre vie devient un enfer (pour nous et notre entourage!) et nous avons tous l'impression lorsque l'on en parle avec nos médecins,de souffrir d'un simple rhume ! Je sais qu'elles ne sont pas toujours graves ces maladies mais certains et certaines souffrent quand même de cancer de la thyroïde ! Enfin que pouvons nous y faire ! Désolée mais c'était un ptit coup de "gueule" que j'avais envie de pousser !
    Bon courage à tous et à toutes !

• Je suis tout a fait d accord avec toi

c est honteux cette maladie devrait etre reconnue car tres invalidante et dans bien des domaines!que peut t on faire ? une petition?mais il serait temps d agir car nous seront de plus en plus nombreuses et nombreux a souffrir de ces pathologie!!!NE TROUVEZ VOUS PAS????
    LEA

Commentaire

• Je suis tout a fait d accord avec toi
      Merci

Merci de m'avoir répondu mais ce n'était qu'un coup de sang ! j'avais juste envie d'hurler ma douleur ! mais sinon je sais que je ne changerais rien quant à la reconnaissance de nos maladies. Bien d'autres avant moi en ont souffert et bien d'autres en souffriront et ce n'est pas nous malheureusement qui feront bouger les choses ! Il y a des maladies bien plus graves ! bon courage à toi ! a bientôt !
      Nanou

Commentaire

• Merci
        Re coup de gueule

je suis d'accord avec atteinte depuis janvier de la maladie de basedow j'ai comme l'impression que tout mon entourage se fou royalement de ce qui m'arrive et pourtant les maladies thyroidienne hachimoto et basedow ne sont pas simple a gérer au quotidiend

Commentaire

• Re coup de gueule
          On s'en sort...

allez, c'est vrai peu de gens autour de nous reconnaissent quec'est difficile... mais personne n'a une caméra branchée sur notre vie pour voir combien le quotidien est dur à gérer dans les moments de crise (hypo ou hyper) je suis prof et dans les moments diffficiles (plus de 4 ans pour trouver une solution... à mon basedow) je "tenais le coup" face à mes élèves mais c'était les enfants le mari qui prenaient tout quand je rentrais... pourtant, parce qu'il faut faire face et que je faisait souvent bonne figure, ma belle mère par exemple a toujours décrété que je faisais du cinéma...!
          Pas toujours facile à digérer... aujourd'hui, confiance, je suis stabilisée (après deux doses d'iode radioactif) et je revis une vie normale... pt ê même un 3è BB (après 4 ans d'attente...) Courage à toutes et n'hésitez pas à vous faire aider pour ménage courses etc, faites vous suivre par un bon médecin compréhensif et faites des poses... on n'est pas toutes obligées de prendre des anti dépresseurs... il faut tenir le coup, çà fait partie du tableau tant qu'on n'est pas stabilisée...(moi j'ai résisté et pris plûtot des compléments alimentaires qui m'ont afit beaucoup de bien )

Commentaire

• Je hurle contre les ...

cela fait 10ans
            je suis a bout
            connaissez vous l hopital amercain ?
            COMBIEN CELA COUTE
            MERCI

Commentaire

• Merci
              Entierement d'accord

voila sa fais 1ans que jai eux une ablation totale suite a une maladie de basedow et gloitre important !!!ben depuis rien ne va je souffre chaque jours que dieux fais je suis usé je fais que ca examens sur examens car parfois bien sur les doc dise de ne pas tout mettre sur la maladie pff mais mon taux n'est jamais stable mais je dirais que le pire c de passer c'est journée au toilette a se vidée et les maux de ventre horrible chaque jours je c'est plus quoi faire la il veulent me faire passer une colo et fibro tellement j'ai mal mais zuuuutttt alors marre de faire tout c'est examens j'ai plus de vie et ma vie c'est vraiment un enfer chaque jours et quand j'ai demander si je pouvais pas passer a 100%on ma claqué que ce nete pas un cancer ehhh oui il faut presque mourir cela me révolte !!!!!!! jai limpression de devenir folle parfois !!avais vous aussi des symptomes ainsi meme si je le souhaite a personnes????? et pour la prise du cachet a jeun vous le prenez comment ???je me demande aussi si je passe pas a coté de quelque chose pour avoir tout ca merci a vous de me donner quelques reponse

Commentaire

• Enfin une réaction !

j'avais passé un message comme le tien il y a quelque mois ! et aucune réponse ! c'est à croire que tous acceptent leur maladie gentiment. moi je suis en colère car après m'etre beaucoup documentée, je peux dire qu'on nous cache bien des choses. Et que tchernobyl nous a bien empoisonnés et qui continue encore. mème lcertains medecins l'affirment. mais on est trop bien nombreux ! donc on fait tout pour ne pas que ça s'ébruite, mais toutes les maladies liées à la thyroiode sont difficiles à gérer au quotidien, c'est pour ça que j'avais demandé et que je demande encore, y a t'il une association pour nous défendre ?????????????????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X