publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassure moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassure moi

bonjour a toute j ai une base dow depuis 3 ans avec un magnifique gloitre ophtalmique j ai pris beaucoup de poid apres en avoir perdue beaucoup je dois me faire enlever la thyroide normalement dans 6mois estce que mes yeux et mon poid vont redevenir normaux merci frikkette

• Ah bah ça me rassure

moi aussi je suis une basedow mais connue depuis 8 semaines seulement. Je commence par une hyperthyroïdie qui après 6 semaines est proche de la stabilisation mais bon je sais qu'il va falloir surveiller de très près un chute vers l'hypothyroïdie...
    Enfin bref contrairement à tout le monde je prend un poid fou alors qu'en hyper normalement c'est l'inverse, pourtant je ne mange pas plus qu'avant... par contre je n'ai pas le souci des yeux comme toi. Tu es en hypo ou en hyper toi?
    Moi je me pose des questions sur ma prise de poid car on essaie de faire un bébé avec mon mari depuis plus d'un an et selon mon medecin basedow m'en a empêché. Et là ce mois-ci mes règle se sont résumées à une toute toute petite perte de sang, alors associée à la prise de poid alors que je suis en hyper forcément j'ai des questions qui me viennent...
    Si non je me demande comme toi si je pourrais perdre tout ce poid un jour. En tout cas tant que je ne suis pas stabilisé ça ne sert à rien de s'acharner, je pourrais grossir même en regardant une carotte!
    T'en penses quoi toi? On t'a rassuré sur cette prise de poid?
    Par contre moi vu que mes taux varient rapidement, on ne pas proposé l'abaltion de la thyroïde, et il me semble que si tu le fais tu dois prendre un traitement d'hypothyroïdie toute ta vie du coup je ne sais pas l'incidence qu'aurait un tel traitement sur ton poid...

Commentaire

• Ah bah ça me rassure
      Enfin

bon courage aussi frikette!
      Et à très vite j'espère!

Commentaire

• Ah bah ça me rassure
        Mon poid ma t on rassure

pas vraiment mon endocrino ma dit d etre patiente que je ne pouvais rien esperer avant la stabilisation mes yeux aussi . j essaye d avoir une alimemtation sainne j ai perdue 5 k puis plus rien pour te donner une idee je pese 58k j en fait aujourd hui 88 ce qui me gene c est que j ai eu un cancer du col de l uterus suite a la chimio qui ma brulee le canal de l urtere ablation d un rein puis base dow liee au stress , je suis en hyper,je ne peu pas psser de scanner de control et je devrai perdre du poid pour preserver le rein qu il me reste voila toute ma vie sinon j ai une petite fille de 8 ans qui me donne plein d amour bise a vous frikkette la chti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X