publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez vous?

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que le contenu de mon message a dejà été posté par beaucoup de personne et je conçois qu'a la longue ça doit etre "fatiguant" de repeter la même chose, par avance mille escuses mais j'ai besoin de vos conseils.

je sais que votre avis ne remplacera pas une visite voir le diagnostic d'un medecin mais je vous expose mon "cas".

J'ai accouché il y a 7 mois, pendant ma grossesse j'ai eu un leger dereglement de ma thyroide qui s'est tres vite arrangé.
    Depuis quelques temps je sens que je ne vais pas super bien.

Je suis enormement fatigué, je ne supporte plus la chaleur, par moment j'ai l'impression que je suis bouillante, la nuit il m'arrive de "couler l'eau", j'ai mal dans certains muscles bras, jambe, mollet, j'ai pris du poids et mon appetit est au ralenti et pour couronner le tout j'ai des idées noires, des peurs et craintes.

Une question me turlupine peut on presenter un dereglement suite à une naissance quelques mois après?

merci beaucoup d'avance pour vos reponses.

• Réponse à lubies

Bonjour,
    Aprés ma première grossesse j'ai été trés fatiguée, perte de poid exagérée, des peurs, des excés de colére trés violents, je ne dormais pas trés bien, j'étais trés speed. J'ai consulté un medecin qui a tout de suite compris que mon état était trés critique. Il m'a envoyé directement dans une clinique pour me faire opérer. Je souffrais de la maladie de BASEDOW avec nodule froid. Je pense avoir contracté cette maladie suite à ma grossesse.
    Ne pas attendre, c'est le seul conseil que je pourrais te donner. va voir un endocrinologue explique tous . Cela fait 7 ans que je suis opérée, je n'ai plus ni thyroide, ni parathyroidien. Et il y a trois ans j'ai eu mon deuxiéme enfant. Je ne regrette pas de mette fait opérer, le bon dosage à mis longtemps à se mettre en place mais aujourd'hui je me sents trés bien . Mon traitement est par Euthyral. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage, si je peux te donner un conseil, ce serait que ton compagnon ou ton mari, s'informe autant que toi sur cette maladie, c'est trés important que ton entourage puisse te comprendre et t'aider on se sent si seule et incomprise on n'est pas soi-même. cette maladie n'est pas à prendre à la légére
    Sincères salutations

Commentaire

• Réponse à lubies
      Merci gigi

Merci beaucoup gigi pour ta reponse j'ai rv avec mon medecin ce jeudi soir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X