publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie??

Bonjour, j' ai 24 ans et suite à une prise de poids, grosse fatigue (je dors parfois 18h par jour ce qui m'empêche de bien travailler), frilosité, angoisse, mal être, crise de tétanie, des pleurs tous les jours (parfois je ne sais même pas pourquoi! ) et je suis toujours en hypotension, etc... je suis allée faire un bilan sanguin.

En fait mes T3L et T4L sont dans la norme, mais j'ai vu que le TSH est à 5.900 alors que dans la norme c'est marqué de 0.200 à 4.000.
    Je pensais être en hypothyroïdie, je suis allée voir mon médecin généraliste qui me dit que je suis tout à fait dans la normal et qu'il n'y a pas à s'inquiéter!

En attendant je suis donc obliger de continuer à vivre dans cet état?? Est ce que vous pensez pas qu'il y a quand même un problème? Est ce que malgré ce qu' à dit le médecin je devrais pas avoir un traitement ou voir un endocrinologue?

Je suis complètement perdue, si quelqu'un si connait un peu j'aimerais beaucoup avoir des conseils!
    Je vous remercie d'avance de m'avoir lu!

• Sibernette à melody599

bonjour melody599
    je viens de regarder le résultats de mes analyses, effectivement les valeurs de références du TSH est de 0.30 à 4.00, ce qui voudrait dire que tu dépasses ce taux. Etant donné le mal être que nous ressentons toutes et qui fait parti de cette maladie, pour te rassurer il serait peut être bien que tu ailles consulter un endocrinologue, au moins tu serais rassurée, et s'il te faut un traitement autant ne pas attendre trop longtemps.

Commentaire

• Consulte

Bonjour,
      J'ai appris il y a 2 jours que je souffrais d'hypothyroïdie. J'ai 21 ans, et c'est vrai qu'en peu de temps j'ai pris beaucoup de poids 8 kg, je pèse aujourd'hui 55kg, ce qui n'est pas mon poids de forme,je suis fatigué même quand je dors toute une après midi, je me couche tôt le soir car je ne tiens pas, je m'endors en cours constamment, non pas que le cour n'est pas intéressant mais je n'arrivait plus a tenir !! Physiquement c'est très dur, j'étais persuadé que c'était mon anémie qui me rendais dans un tel état. J'ai consulter mon médecin suite a des troubles du rythme cardiaque, il a jugé utile de faire un bilan thyroïdien, et comme par hasard une THS à 12.50 ; Il n'a pas attendu, rdv avec un endocrino le jour même et j'ai été mise sous lévothyrox 50 pour commencer.Donc un conseil, consulte un endocrino car pour le moment je ne vois pas l'effet du levo mais apparemment quand on est bien stabilisé, c'est une petite pilule magique qui rend la vie bien meilleure!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-07

publicité

Chargement...
      X