publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la thyroïde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la thyroïde

je rentre en clinique demain pour me faire retirer la thyroïde car il y a des nodules et je souffre d'hyperthyroïdie alors j'ai peur de l'anesthésie et de ne pas me réveiller si vous êtes passer par la donner moi votre expérience merci d'avance

• Bon rétablissement

salut j'espère que tout s'est bien passe l'anesthésie et l'opération et que tu t'es bien rétablie moi aussi j'ai un nodule froid palpitant et je vais m'opérer prochainement et je suis totalement inquiète et je serais très reconnaissante si vous me racontez votre expérience surtout après l 'opération et comment vous vous sentez avec le traitement merci bcp

Commentaire

• Bon rétablissement
      Bonjour,

Alors, moi j'ai subi l'ablation de la thyroide le 30 oct 2007, je flippais à fond (normal), mais tout c'est bien passé, qd tu te réveille tu as l'impression d'avoir une angine, mon seul problème : le calcium ne remontait pas assez vite, et ma voix n'est pas revenue dans les aigües tout de suite, après des séances d'orto tout est nickel
      va sur le site "vivre sans thyroide" tout y est très bien expliqué,
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
      X