publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper thyroide maladie auto imune basedow

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper thyroide maladie auto imune basedow

bonjour je suis nouvelle içi je souffre d hyper thyroidie je suis operee de la thyroide depuis 3 ans et ont arrive toujour pas a me stabiliser je re fait des hyper thyroidie je suis a 25 ùg d l thyrone 3/4 de novothyral mais j ai encore des crises de pleure enorme des batements de coeur au lever !qui a eut cette maladie dites moi combien de temps faut il pour esperer stabliser le trraitement???
    je vous remercie
    bonne soiree
    lelem4

• Moi ossi hyper thyroide maladi basdow

bonjour moi ossi jsui nouvelle et j'aimerai bien en parlé avec toi surtou ke moi je me pose plein de question je pourai pa repondre a tes question mé j'aimerai si possible ke tu reponde o mienne si tu veu bien moi c sasou bonsoir et jespère a très bientot

Commentaire

• Danielle

je t'ai envoyer un message perso , je ne sait pas si tu la reçue jai ete opere comme toi de la glande thyroide avec la maladie de basedow il y a 4ans et toujours pas de stabiliser , meme signe que toi avec des complications articulaires et j 'aimerais savoir comment faire pour soulager tout ça je desespere d'une solution favorable et en parler avec quelqu'un dans le meme cas que moi j'habte la haute- vienne ( limoges) j'ai 58ans marie , 1enfant et je suis fonctionnaire si tu veus en discuter avec moi cela me ferais vraiment plaisir tu peu me jpoindre au 0677486923 a

Commentaire

• Oui

mOI AUSSI J'AI UN GOITRE ?J4ATTEND MON TRAITEMENT OUI C'EST UNE SALE MALADIE J'ai bcp maigri et vous????????????????

Commentaire

• Moi ossi hyper thyroide maladi basdow
          Hyperthiroidie

bonjour je mappelle corinne jai 44ans jhabite dans le nord jai une hyper mais moi jai pris 15kilos et normalement je devrais maigrir est ce que vous avez le meme probleme jai commencer avec neo mercazole qui me convenait pas et depuis 8jours je prend du basdene mais jai toujour faim je deprime surtout avec mon poids je suis toujours fatigue angoisse jai des palpitations et parfois du mal a respirer je ne dort pas .rien ne va 'ai une mauvaise mine est ce que vous avez beaucoup probleme aussi merci de me repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X