publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir de grossesse, neomercazole et lévothyrox:incompatibles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir de grossesse, neomercazole et lévothyrox:incompatibles?

Bonsoir.J'ai 27 ans .Je suis sous néo depuis 3 mois et lévo depuis 2 mois.J'ai une maladie de Basedow.
    J'aimerais etre enceinte et ne pas attendre la fin du traitement, ki d'autre est ds le meme cas, et ki pourrait m'eclairer?
    Merci

• Decouverte de la maladie de basedow depuis un mois

salut,j ai 32 ans et j ai un enfant de 1 an, on a decouvert cette maladie apres un bilan suite à ma grossesse.
    J aimerai avoir une autre grossesse
    Car j ai eu du mal a avoir mon garçon (18 mois) et je souhaiterai en avoir d autres MAIS mon médecin m a dit que cela été deconseillé pendant le traitement

Commentaire

• C'est possible

j'en suis la preuve vivante! J'ai donné naissance à un petit garçon il y a presque quatre mois aujourd'hui. Quand j'ai parlé de mon désir d'avoir un enfant à mon médecin, il m'a donné un médicament compatible. Le P.T.U, un médicament qu'on achète à l'hôpital. je suis tombée trés vite enceinte et ensuite mon état a équilibré ma santé, il n'y avait presque plus trace de ma maladie de basedow, j'ai donc arrêté le PTU. L'angoisse est simplement pour le bébé, il y a un risque qu'il est un problème de thyroïde donc j'ai passé une échographie spécialement pour dédecter cela sur le bébé. Mon bébé allait bien. Ensuite à l'accouchement, prise de sang du bébé pour revérifier. Mon bébé se porte trés bien. J'ai un peu peur de faire une rechute pour ma part, l'accouchement est un choc pouvant provoquer la rechute... Pour le moment tout va bien!
      J'espère que tu aura la même chance que moi et te souhaite plein de bonheur
      Melodine

Commentaire

• Grossesse et maladie de basedow

on m'a découvert la maladie de basedow au mois d'aout.
        Mon médecin m'a envoyé chez un endocrinologue car je désire une autre grossesse.
        Il m 'a déconseillé d'avoir une autre grossesse car trop de risque pour le bébé.

Commentaire

• Desir d'enfant sous neo mercazole

bonjour a toutes et a tous , pour repondre a povlette je suis dans le mm cas que toi cela fais 1 an que je suis sous neo mercazole 20mg et levothyrox100 on ma detecté une hyperthyroidie du a une perte de cheveux , je desir avoir un autres enfant mais mon endo me la formellement interdit car il y a un enorme risque de malformation pour le bébé elle ma dit d'envisager une eventuelle grossesse a la fin du traitement mais je crois que mm apres l'arret du traitement il faut attendre quelques mois avant de tomber enceinte du a la prise du neo mercazole , jai rv le 9 mars prochain chez l'endo pour arreter le traitement en esperant que ne rechute pas sinon sa cera traitement a vie , j'ai de plus en plus de mal a bien le vivre , il n'y a pas grand monde qui me comprend , j'ai beaucoup pris de poids jai les cheveux dans un etat pitoyable du a ce traitement parfois je songe a tt arreter a tout laisser tomber ce traitement , mais je me dis que c'est pour ma santé et que je n'ai pas vraiment le choix malheureusement.

Commentaire

• Decouverte de la maladie de basedow depuis un mois
            Cc

bonjour tout le monde j'ai un probleme de thyroide depuis une dizaine d'années et on arrive pas a me trouver le bon dosage pour l'instant je suis sous levothyrox 100 j'en suis a 133 kgs je vient de me fare poser a un anneau gastrique et perdue 10 kgs en 1 mois et demi 'jaimerai savoir parce que çela fait 10 ans que j'essaie d'avoir un bb si çela ne pourrait pas venir de mon probleme de thyroide puisque je sais que c'est tout ce qui est hormonal dep lus il y une semaine ma gynéco ma dit apres avoir fait une hystero que j'ai une trompe de bouchée et l'autre qui fonctionne presque plus je sais plus quoi faire merci a celles qui me liront et merci a celles qui me répondront :-(

Commentaire

• C'est possible
              Je suis également sous néo-mercazole et levothyrox !!

Bonjour,

Quand tu dis c'est possible étais tu sous neo-pmercazole ??
              Parce que j'ai aussi comme toute les autres femmes un désur d'enfant mais mon médecin me l'interdit trop de risque pour le bébé !!

Commentaire

• C'est possible
                Demande d'infos à melodine71

êtes-vous sur paris ou la région parisienne. Je recherche un médecin qui acceptera de me prescrire du PTU pour mon hyperthyroïdie. L'endo que je suis allée voir ne me laisse pas le choix: je dois me faire opérer avant de tomber enceinte. Cette idée ne me plaît pas. A defaut d'être sur paris, si vous en connaissez un sur paris qui en prescrit ou si vous connaissez une patiente sur Paris qui a pu bénéficier de ce traitement, j'aimerai la contacter. Merci d'avance.

Commentaire

• On peut mais il faut attendre

actuellement sous basdène( car allergie au neo mercazole) et levothirox 50 j'ai parlé à mon endocrino de mon désir de grossesse, elle m'a répondu qued'ici 3 ou 4 mois quand mon dosage serai revenu a peu près a la normal elle me changerai mon traitement et je pourai avoir un enfant

Commentaire

• On peut mais il faut attendre
                    Comment attendre quand la th rest toujours au même stade

bonjours j'ai 33 ans et dpuis 2ans j'ai une hyper tyroïdie j'ai pris du néomercasole pendant 2 semaines mais j' était allergique depuis je prend du basden a auteur de 3 comp 3fois par jours. J'ai parler de mon envie de grossesse car marié depuis 1 ans je resent de plus en plus se désire. pour la petite histoire: avant celà j'avait un fiancé qui ne comprenait pas ma maladie et a fini part me quitté car il penssait que je ne voulais pas avoir d'enfant malgré qu'ensemble nous allions chez l'endocrinologue.
                    malgré tout je refais ma vie et je suis heureuse en ménage, de part ma maladie j'ai pas mal de coup de déprime se que mon entourage à du mal à comprendre.
                    au niveau de mon poids j'ai perdu j'ai tres peu perdu mais je me sent très fatigué.
                    j'ai un gloitre qui commence à bien être visible je me sent pas à l'aise je suis obliger de me taper des col rouler à chaque fois.
                    je vous écrs celà car je ne sait pas quoi faire mn médecin est pas très explicite et j'avoue que part moment j'ai même des tendence suisidaire
                    Se qui ne me ressemble pas du tout.Mes perents se sentes fautifs et quand il me regarde je sent cette pitier, et le mal qu'il ont au fond d'eux.
                    je ne sait pas vraiment se que je vais devenir, cest pour celà que je vous fais part de ma tristesse face a celà, et je vous demande si vous le voulez bien, de me donner toutes les informations concernant la maladie car j'ai cette impression de mourrir a petit feux car je suis impuissante face à celà. Malgré tout j'ai un homme qui me comprend, une famille qui me soutien mais moi j'ai du mal.
                    qu'elle sont les chances de guerire s'il y en a?
                    ya t'il des rechute possible?
                    je ne suis pas du tout informer de cette maladie et je vous demande de bien vouloir m'informer?
                    je vous en remercie de tout coeur.

Commentaire

• Comment attendre quand la th rest toujours au même stade
                      Courage

moi aussi le premier endocrino m' a dit pas d'enfant s'est impossible avec le traitement. du coup j'ai souhaié en consulté un autre et la elle m'a répondu que c'était possible mais il fallait stabiliser la TSH. ton endocrino ne t'a pas donné du lévothyrox en meme temp que le basdène (moi aussi je suis allergique au néo mercazole). Si ton ex ne comprenait pas la maladie s'est qu'il n'en vallait pas la peine. Pour ma part je sais que se sentir compris est très important pour une éventuelle guérison et il est possible d'avoir un enfant avant la guérison totale. pour ma part je pourrai tant dire plus au mois de janvier j'ai RDV le 18. Ta déprime elle est logique moi aussi sa m'arrive de temps en temps. Si tu veux en discuter je suis la et n'hésite pas

Commentaire

• Neo et grossesse

bonjour voila personnelement j'avais déjà la maladie de basedow traiter que par néomercazole 20 mg et cela ne m'a pas empecher de tomber enceinte et de mettre au monde une superbe petite fille il y a de cela 3 ans elle n'a aucun soucis thyroidien et pendant ma grossesse j'ai stopper mon traitement et ne l'est repris que 8 mois apres la naissance de ma fille actuellement apres une grosse rechute je susi traiter en complement aussi avec du levothyrox et ma thyroïde et enfin stable voila

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X