publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide

apres une operation de la thyroide, je suis en hypo, donc j'ai pris quelques kilogs etant sous levotyrox 50 peu de medecins competants ici
    merci de me renseigner

• Je suis en hypo aussi

avec du lévotyrox 50 aussi depuis 2 ans maintenant et j'ai perdu 17 kilos, je suis stabilisée pour le moment, tu avais une question précise ?

Commentaire

• Je suis en hypo aussi
      Thyroide

bonjour je viens de voir ton message comme quoi sa fessait 2 ans que tu etais sous traitement voila moi je viens de faire une prise de sang pour la thyroide et mon resultat et de 5,99 de tsh peu tu me dire si c est beaucoup car je n ose pas aller chez mon medecin de peur du resultat merci

Commentaire

• Je suis en hypo aussi
        Prise de poids

desolée je n'ai pas pu revenir sur le forum
        oui ma question serait comment a tu perdiu ces kilogs?
        j'ai passée les fetes en me privant de tout, je fais attention et ne mange presque rien mais rien n'y fait.
        si tu veux me repondre ce serait sympa

Commentaire

• Je suis en hypo aussi
          Prise de poids

desolée je n'ai pas pu revenir sur le forum
          oui ma question serait comment a tu perdiu ces kilogs?
          j'ai passée les fetes en me privant de tout, je fais attention et ne mange presque rien mais rien n'y fait.
          si tu veux me repondre ce serait sympa
          mon medecin me dis de faire du sport, mais j'ai une epine calcaneenne sous le talon et ca fait tres mal

Commentaire

• Thyroide
            Thyroide

je ne sais pas si tu t'est faite opérée ou non, moi oui nodule froid coté gauche je ne sais pas non plus si tu est sous traitement, moi avec levotyrox 50 je viens de refaire prise de sang, j'ai 4,76 de tsh et c'est normal 2eme prise de sang car je n'etais pas rassurée thyroxine t4 libre ou free t4 la le dosage jusqu'a 20 est normal j'ai 11, 85 va plutot chez ton medecin, si tu as prise de poids baisse de moral etc
            sinon si tu ne ressent rien de special, je pense que c'est bon

Commentaire

• Je suis en hypo aussi
              Oui j'ai une question

tout d'abord merci de ta reponse, comment a tu fais pour perdre tes 17 kilos, et es ce que tu les a pris suite a ta thyroide a tu etée oprée ou non?

Commentaire

• Tyroide

je suis aussi en hypo depuis maintenant 5 ans et j'ai pris 70 kilos alors c super difficile a accepter je prend du llivothyrox 250 j'ai changer 2 fois d'endocrino et toujour pareil et de plus j'ai des complication au niveau de l'intestin et des articulations

Commentaire

• Bonsoir

la prise de poids peut aussi etre liée a une depression, sedentarité, bcp manger....
                  si vous eliminez ces diagnostics alors ..
                  avez vous dautre symptomes :
                  toujours frileuse
                  oedeme autour des yeux
                  lenteur des mouvements
                  constipation chronique
                  bradychardie ( coeur a moins de 60 battement par minute)
                  si plusieurs des ci dessus symptomes sont present une nouvelle consultation pour augumenter les doses sera nescessaire
                  n'augumenter pas les doses toutes seules vous etes sujet a une decompensation coronariennes en cas derreur de dosage

Commentaire

• Re: Thyroide

Bonjour, j'ai 22 ans et je viens de me faire opérer de la thyroïde il y'a une semaine (on m'a enlevé que la moitié) par contre j'ai une grosse chute de libido pendant quelques années avec quelques pics de libido par moment quand j'étais entre l'hypo et l'hyper avant mon opération, j'aimerai savoir si on retrouve une bonne libido après une opération pareille, et sinon est-ce que vous aurez des conseils pour moi, des astuces... Parce que ça me frustre vraiment de ne pas en avoir autant envie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X