publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour jsui nouvel pas comprise par mes proche par cette maladi je sai plu help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour jsui nouvel pas comprise par mes proche par cette maladi je sai plu help

bonjour ben j'ai 24ans sa fé 2 ans j'ai que javé une hypertiroide et une basdow le probléme c ke la je sui pomé mon mari me comprend ni ma famille a telle point que je croit que c dans ma tète toute c'est fatigue prise de poids gris intinstinall "souvent au toilette " etc tous c tric bizar qu'on a qui on pa de sens mes règle aussi son complètemen déréglé je sui jeune et pourtan ! bref plein de chose a vivre au quotidient seul c'est lourd j'ai 2peti boudchou c pa faclile vraiment jai aucun soutien et en plus de tout je me sen imcoprise surtout mon mari quand le ménage te pas fait il le sai je lui di mé il persiste non seulemen il m'aide en plus quand je lui réplique je suis malade c difile il me dit c une qustion d'organisation en j'en pass sinon jen aurai pour la nuit houuuuuuuuu tot sa pour dire je crak j'aimerai de conseille sincère merci et courage a tous sassou

• Il faudra lui faire comprendre

bonjour ,je suis passé par là ,la thyroide cela regle certaines fonctions du corps le mieux est de voir le médecin traitant qui vous oriente vers un endocrino qui apres une prise de sang de controle vous prescrira un médicament approprié bonne journée à vous

Commentaire

• Il faudra lui faire comprendre
      Si cété ossi facile

non mé enfaite je suis traité depui 2 par un medecin traiten plus l'endocrino c pa sa le problèem ken sa finira comen ,opération ;medoc toute ma vie je sai plu ma familles me soutienne pa peur de lenlevé c plaind de craite koi mé merci beaucoup

Commentaire

• Si cété ossi facile
        Pas facile mais comprendre à la longue

un problème de thyroide dérègle les fonctions du corps suivant le dosage on devient fatigué ou très expressif
        on grossit si trop faible ou on maigri si trop fort ,de toute façon le traitement est à vie même si opéré
        faut absolument reprendre un rendez vous avec votre endo pour lui expliquer ce que vous ressentez
        que donne la prise de sang ,avez vous deja fait une scintigraphie ,demandez au medecin ce qui reste à faire ensuite cela ira mieux
        j'ai moi même longtemps hesiter par ...peur certainement et puis tout c est tres bien passer
        j'avais su je n'aurais pas attendu aussi longtemps un peu de courage
        et du soutient de vos proches (pas toujours le cas il y a ceux qui ne comprenent pas)

Commentaire

• Pas facile mais comprendre à la longue
          Je comprend pas

bonsoir en faite jaimrai savoir pourquoi vous aller mieux es que vous este fé opéré sil vou plai si oui dite moi si sa vaut le coup mais sinon a par sa je sui bien suivi je sui trété avec le néo-merkazol et livotyrox mé c pas sa le problème jaimerai savoir commen après l'opération esk ke sa vaut le coup de le faire parck là on envisage l'operation rien de décidé es k je vai pa etres malade eske je vais perdre du poisds ,me sentir mieux etc.......
          et aussi un peu déchange entendre personne me conseillé pour ma fammile parlé avec des gens kil me comprenne et kil me croi fin c compliké jusqu'a pensé etre sur ke cété de ma faute ke je grossi ou encore c moi je sui fénéente ou encor c'est dan ma tète donc vou voyé un peu le truc merci bonne soiré

Commentaire

• Bonsoir sassou

je te comprend de ce que tu ressent car depuis 1 ans j'ai etais eux une ablasion totale de la thyroide pour une maladie basedow maintenant sous levothyrox il ne trouve pas le bon dosage alors je deguste chaque jours et pareille que toi les toilettes je lai connais bien douleurs colike gargouillement toujours et je me vide et le lendemain constipé ou alors je c pas si toi c pareille mais je ne px plus manger ce que je veux sinon je me vide???? .parfois tout comme toi je me dit c peut etre psychique mais non je lai ressent bien c malaises et encore jen passe mais javoue ma vie a changer cette maladie me pourris la vie !!!.nhesite pas si tu as besoin de parler ca fais du bien surtout que lon vie les meme choses .bisou a toi

Commentaire

• Je comprend pas
              Re sassou

alors moi je peux te dire que depuis loperation rien ne va tj malade car il ne trouve pas le bon dosage mais voila le corp de lun nest pas le corp de lautre et a oir si toi il te fon une ablasion totale si il decide d'opéré car parfois ils enleve que la moitier malade ou tout comme moi car ils avais pas le chois gloitre et ca aller tourné en cancer si je serais rester comme ca mais javoue je suis usé car toujours autant de souffrance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
              X