publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hérédité et cancer médullaire de la thyroïde ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hérédité et cancer médullaire de la thyroïde ???

Connaissez vous des cas d'hérédité de ce cancer ?
    N'ayant que peu d'info, il semble que je sois victime de l'hérédité ...
    Merci de prendre le temps de me répondre
    @
    J. Théva

• Bonne chance

non je ne pense pas d'apres tout se que j'ai pu lire il dise que le cancer de la thyroid sa né pas hereditere.soigné vous bien est bon courage surtou il faut gardé le moral meme si c'est pas facile.CDL

Commentaire

• Bonne chance
      Merci corinne !

C' aussi ce que j'ai entendu mais j'ai appris il a y peu de temps que ma "chère mère" a été opéré ... Coincidence ?
      Theva

Commentaire

• Merci corinne !
        Cancer de la thyroïde

Bonjour,
        en fessant des recherche sur ce cancer, je suis tombée sur votre discutions. Dans notre famille ma grand mère a due faire les testes pour voir si elle ne portait pas, dans sont cariotype le "fameux gène qui porte" le cancer de la thyroïde. Donc, sa peu être héréditaire, en effet, elle en est porteuse et même qu'il est bien installé (éparpillé un peu partout près de cette zone) sans avoir jamais eu aucun symptome. Toute la famille doit allé faire ce teste maintenant... amicalement, kmi

Commentaire

• Cancer de la thyroïde
          Merci kmouch !

Je lis ta réponse seulement aujourd'hui 30/08
          Personne ne m'a parlé de test pour ma fille ...

Bizzzzzzz
          Théva

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032009-08

publicité

Chargement...
          X