publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de thyroide et je suis perdu et souffre chaque jours jespere avoir des réponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de thyroide et je suis perdu et souffre chaque jours jespere avoir des réponses

je voudrais savoir si certaines de vous vivais la meme chose ?jai eux il y a 1ans une ablation total de la thyroide pour maladie de basedow plus gloitre important!! et depuis rien ne va il ne trouve pas le bon dosage donc mon taux c toujours le yoyo avec bien sur tout les symptomes possible mal de ventre horrible et passe souvent la partie du temps au toilette !!!tremblement frileuse etc et la je dois subir une colo et fibro car toujours mal ds le ventre et javoue jai peur de la faire je suis perdu et paumé donc jespere avoir un peux de réponse de vous merci

• Je comprends

J'ai été opéré de la thyroide en 2006(ablation totale),les parathyroides ont été lésées et cela provoque une carence en calcium ,frissons,fatigue musculaire importante et générale,maintenant diarhée,calcium en yoyo mais traitement depuis le départ à priori mauvaise absorption donc rendez vous gastro dans un mois

Commentaire

• Forum

Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop concernant ces problèmes de dosage, mais tu peux aller sur le forum de l'association vivre sans thyroide, il y aura des personnes qui pourront te répondre : www.forum-thyroide.net

Cécile

Commentaire

• Ablation de thyroide

je suis dans même cas ke toi ,moi il y a 2 ans passée ke l'on ma enlevée la thyroïde pour etc etc et le dosage n'est tjr pas o point ,un vrais yoyo comme toi, et sans oublier les merveilleux symptôme ke ça provoque o quotidien , de nombreux traitement par mon gastroentérologue pour c terrible mots de ventre ,mais en vain ! de plus 175 de levothyrox du lundi o vendredi et le week end c du 200, enfaite fo pas se planter ...se qui m'arrive d'ailleurs de tps en tps.bon courage a toi pour la suite ,ya pas de raison ke ça ne se mette pas en place un jr....

Commentaire

• Opéré le 9fev 2009

salut papillon!
          je m'ap safia jai 28ans,
          je suis maman dun ti mec de 8ans,
          j'ai lu ton mess,je m'arrete dessus car ta un joli pseudo ,ton mess ou tu dis que tes paumé et la date a laquelle tas écris...c un signe fallait que je te parle!!
          je suis sortie de l'hosto le 13 fév, (c mon chiffre fétiche)completement paumée,a l'heure a laquelle t'écrit je fesais une crise de nerf!! le 4 jai fini exam et vu mon chir qui ma dit quil y avait urgence ?un kiste ds le cou quil fallait virer! du coup le 9 suis passée suis billard,5 heures d'opération,des kistes partout et un cancer,waou pas le temps de capter se qui m'arrivé ??
          l'opération trés délicate fut réussit avec succés,plus de cancer,une belle cicatrice,et un traitement super quand on le compare a la chimio aucun 'effets secondaire m'attendais...pour le subir avec succé pas de levo pedand 40jours !!! la pire des punitions quand on est une femme active!
          depuis je prend du levo voila aujourdhui 2mois (125), je suis pas réglée c sur et le doc ma bien répété quil fallait plus dun ans!! c long,c chiant,c dur,mais papillon on volle!!! pourtant en un an ya 6 possibilité de changer la dose...oui et pourtant...
          le tout ma belle c de bien se connaitre ,et de bien s'écouter,de faire attention a des ti détails révélateurs mais surtout d'etre patiente et rigoureuse!
          je te conseille de prendre ton levo le matin a la meme heure avec une boisson chaude ,d'attendre une demi heure pour manger et de bien boire toute la journée ,ensuite faut savoir qu une dose trop forte donnera des diarrhés c certain mais ca dépend aussi de ton alimentation,en ce moment,
          tu dois etre en hyper et quand c le cas bein c 2 mois forcé tu peux pas changer de dose toutes les semaines ! tu dois etre au courrant.certe j'ai les cheuvex qui tombes,suis parfois en déprime,je digere mal et on dirais une vielle mami mais se sont des signes clinique révélateur!
          ta des signes communs au début : peut importe la dose tas plus de thyro faut pas oublier,c plus naturel,c artificiel...ah ah plus trop de libido,sommeil perturbé chaud froid et ca pendand plus dun an car faut que le corp s'habitu au médoc,ensuite tas les signes d'hypo,constipation,angoisse accompagné de palpitations,et sa donne mal au ventre! systeme digestif et nerveux ralenti,fatigue bref je n'ai pas eu besoin de medecin pour capter j'ai vecu 40j sans médoc !! puis l'hyper mon cas en ce moment d'aprés ma prise de sang et en effet le toilette est ma deuxieme maison lol!! c la galere j'avoue alors régime adapté oblige 5 repas par jours pas plus ,du riz régulierement ,du sport et ouf baisser le traitement avant que je tu kelkun lol!!!( car trop énervé ) pour ne pas tomber en hypo faut baisser la dose que de trés peu ,je passe a 112,5 et oui le corp est une machine qu il faut régler au mg prés lol
          a combien es tu??
          sois patiente et a bientot

Commentaire

• Je comprends
            Parathyroides

Bonjour Lulu7259, je suis dans le même cas que toi, désespérée depuis 2005, as-tu trouvé une solution ? Quel traitement as-tu pris ?

Commentaire

• Ablation thyro

c terrible mais j'ai été soulagée de lire que je ne suis pas seule à mal vivre après l'ablation de la thyro...moi aussi j'avais Basdow. Je suis à 150 la semaine et 175 le w-e. J'ai gonflé comme une baudruche! J'ai des insomnies, des coups de calgon et parfois les crises de panique comme avant qd j'étais en hyper et pourtant apparemment, mes taux sont bons...Soyons fortes et patientes, de toutes façons, nous n'avons pas le choix...visiblement, les médecins s'en foutent du moment que les taux sont bons, pour eux, ça va...Gros coup de blues...
              Courage les filles!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X