publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir tout le monde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir tout le monde

JE SUIS ALLE CHEZ LE MEDECIN O.R.L HIER ,IL M'A PASSE
    L'ECHGRAPHIE LE NODULE DE 3 CM A REGRESSE IL EST MAINTENANT DE 2 CM MAIS IL YA UN AUTRE DERIERE DE 1 CM . IL M'A DIT DE PRENDRE LE LEVOTHYROX 50 PENDANT DEUX MOIS APRES ON VERRA CE QUI SE PASSE .
    EST CE QUE LE LEVOTHYROX PEUT FAIRE DISPARAITRE CES NODULES ???.
    IL SE PEUT QUE JE FAIS PAS L'OPERATION ??????
    MERCI

• Bonjour

esque tu a passé une ponction quand meme.moi aussi j'aimerais s'avoir si le levothyrox peu les faire disparaitre ou juste pour qu'il ne grossisse pas trop??

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

non j'ai pas passé la ponction car ici a la ville où j'habite c'est pas possible .mais le medecin m'a dit que c'est pas la peine de la faire il suffit seulement de suveiller les nodules .
      j'aimerais savoir des nouvelles sur la thyroide !!!!!!!
      merci et bon courage

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

pour la surveillance des nodul la ponction est primordial c'est elle qui te dit si tes nodul son benin ou non .je serait toi je passerais quand meme une ponction tes noduls son quand meme gros.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X