publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroîdite d'hashimoto et surpoids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroîdite d'hashimoto et surpoids

j'aimerais être conseillée par des personnes ayant rencontré des problèmes similaires aux miens:prise de 10kg aprés mon 2e accouchement avec thyroïdite d'hashimoto,et interdiction de faire du sport ,à long terme(rééducation urologique ,ostéopathie ) ,j'ai eu 2 césariennes .merci

• Bonjour à toi

Je souffre également d'un " Hashimoto " et j'ai un traitement " elthyrone 50 "depuis déjà 6 mois, je constate que je m'enveloppe un peu, mais rien de grave ( pas persuadée d'ailleurs que cela soit Hashimoto, mais sans doute mon arrêt de travail depuis 8 mois, en raison d'un accident de circulation ). Je constate surtout que je suis très très très fatiguée. Pour ma part, c'est l'état de fatigue qui m'handicape le plus dans ma vie...
    Pour revenir à ton cas...pourquoi pas de sport?...tu sais quelques exercices chaque jour, cela ne fait pas de mal. Pour ma part, je pratique le " TaÏ Chi "...et ça m'aide beaucoup.
    On reste en contact...si tu le veux...
    Yoshi

Commentaire

• Hashimoto

Je suis traité depuis un an et demi par homéopathie et je trouve que cela marche assez bien. lors du diagnostic le medecin et l'endocrinologue m'ont mis sous levotyrox et là j'ai eu un tas d'effets secondaires tant que la thyroïde fonctionne un peu je pense qu'il ne faut pas utiliser de mdecine agressive.
      l'homéopathie traite le fond du probleme , je suis satisfaite pour l'instant , j'ai un contrôle sanguin tous les six mois et cela reste stable , tant que la tsh va tout va.
      Quant au poids , j'en prends un peu lors des periodes de baisse de forme mais dans l'ensemble ça va.

Commentaire

• Poids

j'ai aussi Hashimoto mais je reste mince (alimentation diététique, mais je n'en suis pas sûre car à part une fatigue irrégulière, je n'ai pas de gros symptômes) -
        je soupçonne les pilules de bien des maux pour les jeunes femmes - et c'est à peine murmuré par les bons médecins. puisque les labos chimiques continuent, malgré les protestations, leur lente intoxication... jeune fille, j'ai eu un stérilet très efficace -
        parcourez d'autres sîtes et testez le chlorure de magnésium, ne serait-ce que pour le moral

Commentaire

• À valraphi

si tu es sous pilule, arrête : prendre ces hormones chimiques tous les matins, ce n'est pas bon m^me si c'est simple - et les enfants (pas forcément les tiens) en patissent puisqu'ils ont beaucoup de problèmes inconnus.
          je suis Hashimoto, mais avec peu de symptômes, j'ignore pourquoi - je me suis toujours assez bien alimentée malgré mon coté très gourmand et j'ai toujours eu les médicaments en horreur. je suis contrainte au lévotyrox, mais je cherche d'autres possibilités.
          pour mincir, je sais que ça marche : jamais de féculents avec les viandes (les graisses sont mal digérées, donc stockées)
          mais des légumes.

Commentaire

• Thyroidite

bonjour je voulais savoir mon medecin vien de decouvrire que j'avait une tyroidite auto immune d'haschimoto elle me dit en 3 semaine de traitement et c'est guerie je trouve sa un peut bizare dans le sens ou j' ai passer echographie et il me dise que ma thyroide resemble a un gruyere j'aurai aimer avoir des avis merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X