publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait sur marseille le professeur anne denizot c'est elle qui doit m'opérer de la thyroide ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait sur marseille le professeur anne denizot c'est elle qui doit m'opérer de la thyroide ?

après plusieurs v isites et conseils concernant ma thiroidite l'ablation de ma tiroide est nécessaire. L'opération doit s'effectuer le 7 avril prochain par le professeur anne Denizot à l'hopital desbief à marseille. Parait-il c'est un excellent chirurgien. Malgré tout j'appréhende énormément cette opération mais j'espère malgré tout trés vite me rétablir perdre rapidement les 8 kgs que j'ai pris en 6 mois retrouver mon enthousiasme et ma joie de vivre car depuis plusieurs mois maintenant je vis un vrai cauchemar tant mes maux sont difficiles à supporter (énervement, état dépressif, chauf froid prise de poids et surtout fatigue générale). Si quelqu'un a eu à faire à ce chirurgien merci de me le faire savoir et de me donner votre avis sur mon rétablissement car je n'en peux plus de vivre comme ça

• Mme denisot

Je peux vous confirmer que MME DENISOT est un excellent chirurgien. Mon épouse a été opérée par elle courant JANVIER 2009. Son service est très bien, 6 chambres et des infirmières très compétentes. Vous le constaterez par vous même. N' ayez plus de crainte vous serez très très bien soignée

Commentaire

• Mme denisot
      Ablation de la thyroide par mme denisot chirurgien à marseille

LEe grand jour est enfin arrivé le 7 avril où je suis rentrée à l'hopital paul desbief à MARSEILLE pour l'ablation de la thyroide. Je tiens à rassurer toutes celles et ceux qui sont en attente d'être opérés par le docteur denisot. C'est vraiment un excellent chirurgien trés proche de ses malades (visites en chambre matin et soir, nombreuses explications toujours avec le sourire). Le personnel soignant de son service est d'une trés grande gentillesse et trés attentionnée quant à votre rétablissement à l'écoute si vous avez mal surtout toujours disponible de jour comme de nuit. Je les félicite tous. Vous pouvez vous faire opérer en toute confiance par ce chirurgien.

Commentaire

• Ablation de la thyroide par mme denisot chirurgien à marseille
        Commen allé vou depui

votre opération?je doi me faire opéré d'un nodule a lobe droi de la thiroide et je me fai suivre par le doc denizo c vré kel a l'air bien mé enfaite jé peur du résulta pa de lopération car je sai ke c une excellente chirurgien.merci de répondre

Commentaire

• Commen allé vou depui
          Réponse à kajol142

bonjour, tout d'abord merci de prendre de mes nouvelles. Je dois dire que depuis que j'ai été opété (cela fait maintenant 2 mois) je revis. Je n'ai plus de sympthomes dérangeants types chaud froid lourdeur des jambes prise de poids fatigue. J'ai perdu depuis l'opération en faisant un régime 7 kilos. J'ai commencé par du lévothyrox 50 pui 125. Demain je vais voir madame denizot avec une nouvelle prise de sang pour faire le point sur le dosage du lévothyrox. Mais par rapport à vous moi on m'a tout enlevé. Voilà dites vous qu'il n'y a pas meilleur chirurgien et endorcrino sur marseille et qu'au niveau du suivi post opératoire il y a rien à redire. J'espère avoir répondu à vos inquiètudes. Courage vous verrez tout redeviendra avec un peu de temps bien sur dans l'ordre

Commentaire

• Réponse à kajol142
            Docteur denizot - hopital desbief marseille - thyroïde

Je ne peux que confirmer tout ce qui vient de s'écrire. Je viens de me faire opérer par le Docteur Anne DENIZOT à l'hopital Paul Desbief. Madame Denizot est une personne humaine, compétente, professionnelle ! L'opération s'est bien déroulée (3 heures de bloc) ablation de la thyroïde (hyper) goitre important ! j'ai été hospitalisée 14 jours, au cours desquels j'ai eu la visite du Docteur Denizot Matin et soir (même le Week-end !!!!) un encadrement du personnel soignant compétent et humain dans le service de Madame Denizot. Un suivi post opératoire super ! Je ne peux que fortement conseiller toutes les personnes qui doivent se faire opérer de la thyroïde de se rapprocher de Madame Denizot !
            Madame Denizot est un médécin rare à l'heure actuelle ! elle vous réconcilie avec le monde médical ! Et je la remercie encore ainsi que toute son équipe .

Commentaire

• Thyroïdectomie totale

J'ai subi il y 10 ans une opération de la thyroïde car une cytoponction révélait des cellules suspectes. J'ai donc été opérée par Mme Denizot qui a été non seulement une chirurgienne hors-pair puisque son intervention a été parfaite techniquement, mais aussi une personne à laquelle je voue une très grande admiration. Elle est sensible, rassurante, très présente, ses visites 2 fois par jour, même le soir tard avant de rentrer chez elle sont étonnantes et rassurantes. Je l'ai recommandée à un ami qui avait peur de cette opération et lorsqu'il l'a rencontrée, 6 ou 7 ans après mon opération, elle se souvenait de moi!!! Je ne peux que la conseiller à quiconque doit se faire opérer, c'est la meilleure!!!

Commentaire

• Rassurée

bonjour,

après avoir lu les messages je suis rassurée, je dois me faire opérer en août par le ... denizot d'un nodule suspect, on ne sait pas encore ce que c'est.
                je suis donc contente de lire tout ces avis positifs, j'ai déjà pu constater que le docteur était très gentille et rassurante, comparé à certains ... , comme l'endocrinologue qui m'a envoyé chez le ... denizot par exemple qui ne m'a même pas expliqué mon cas , quand je lui ai dis que j'avais peur de l'opération et si c'était vraiment nécessaire elle m'a répondue que j'allais pas chipoter pour une cicatrice, alors que c'est même pas ça qui me dérangeait.
                en tout cas je suis confiante maintenant

Commentaire

• Docteur denizot est un tres bon chirurgien!!

bonjour,

j ai été opérée en juillet 2008 par le doct Denizot, qui m avait été recommandée par des connaissances à Marseille.
                  Même si l operation etait possible à Toulon, j ai preferé la rencontrer pour avoir son avis, elle m a mise en confiance, ses explications sont claires et precises, et son diagnostic fiable.
                  ON m a donc retiré la totalité de la thyroide, je suis restée 5 jours à Desbief, son service est tres propre, les infirmieres tres professionnelles et sympas, quelque soient l equipe, l une d elles m a dit que le doc y mettait un point d honneur.
                  L operation s est tres bien passée, j ai ete prise immediatement encharge apres mon reveil, avec ma collegue de chambre, on a ete veillées toute la nuit, et le jour d apres c etait plus qu une formalité.
                  je suis desolée de ne pas avoir vu ton message avant,je n était encore jamais venue sur ce forum et j avoue qu un peu de soutien quand j ai déclarée la maladie, m aurait evité de virer à moitié folle! j aurai ... rassurer, j espere que tu es passée par elle, par contre ça m interesse de savoir ou en es ta guerison.
                  merci pour une eventuelle reponse.

Commentaire

Un chirurgien au top et une équipe au top

Bonjour,

Je viens d'être opérée par le ... DENIZOT jeudi 2 septembre, l'opération s'est trés bien passée, plus que 2 jours d'attente pour lever mon pansement et découvrir la fameuse cicatrice. Je sais déjà par le Docteur DENIZOT que je vais découvrir une cicatrice enflée, elle m'a prévenue que c'était normal, je n'ai donc aucune apréhension. Je tiens à remercier le Doteur DENIZOT et son équipe formidable, de la personne qui vous porte votre repas, à la personne qui vous fait le pansement, à celle qui vous enregistre lors de votre entrée, toutes d'une gentillesse extrème et toujours avec le sourire sans montrer aucune lassitude malgré un travail quelques fois assez difficile, je vous dis BRAVO et MERCI à toutes. Si vous devez être opéré par le ... DENIZOT, allez y les yeux fermés et laissez vous guider par des personnes qui aiment leur métier et qui vous soutiendront de votre entrée à votre sortie.

Commentaire

• Un chirurgien au top et une équipe au top
                      Operation de la thyroide

bonsoir je viens de lire votre message j'aurais aimer avoir des precissions sur le docteur qui vous a opere et l'endroit ou cela se trouve car aparement il doit etre tres bien.en ce qui me concerne je dois subir normalement une ablation complete de la thyroide avec le docteur cartier a l'hopital de montpellier mais a la dernier minute j'ai annule car il ne m'inspire pas du tout confiance .
                      pourriez me dire comment vous vous sentiez en sortant ect;;;;;;

je vous en remercie par avance helene de montpellier

Commentaire

Cicatrice superbe

Bonjour à toutes et tous,
                        Je reviens sur le site donner un peu des nouvelles aprés mon opération du 2 septembre par le ... DENIZOT à Marseille, J'ai une cicatrice trés fine, qui ne se voit presque plus, je dis un grand MERCI au ... DENIZOT, mon dosage s'équilibre petit à petit, je suis trés reconnaissante également au ... ROCHER qui me suis à Ste Marguerite, c'est elle qui m'a conseillé le ... DENIZOT, 2 médecins formidables autant l'une que l'autre, si vous avez un problème de thyroide, je vous les recommande.

Commentaire

• Operation de la thyroide
                          Opération de la thyroïde, témoignage

Bonjour, je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui mais je voulais apporter mon témoignage. J'ai été opérée le 3/1/12 par le ... Denizot de l'hôpital Desbief à Marseille et je suis "enchantée" si le terme peut convenir dans ces circonstances. Tout ce que je viens de lire à son sujet je peux le confirmer. De plus, toute l'équipe qui l'entoure est très efficace et attentive à vos différentes demandes. Le traitement de la douleur est très bien pris en charge également.Je suis sortie le 5 et aujourd'hui (8/1/12), je me sens bien mieux que je n'aurais pu le penser. C'est la 1ère fois que je viens sur ce site (j'aurais du y aller avant cela m'aurait pleinement rassurée) aussi, s'il n'est pas trop tard, à vous de voir. Bon courage, ça va le faire!!!
                          Elisabeth de Manosque

Commentaire

• Opération de la thyroïde, témoignage
                            Operation thyroide

Bonjour

Avez vous subit l'ablation de la thyroide. J'ai consulter le ... Denisot il y a un an et demi et depuis je ne suis pas retournée car j'ai une peur terrible de me faire opérer, et elle m'avait dit que tot ou tard je devrais subir l'abblation de la thyroide.
                            J'ai pas mal de nodules qui ne sont pas suspects mais il y en a un qui atteind 3cm . Jusqu'à present je suis ni en hyper ni hypo. Pour moi ce sera une première car je n'ai jamais subit d'intervention chirurgicale.
                            Est ce que la douleur est intense au niveau de la gorge?
                            Merci pour vos réponses

Commentaire

• Operation thyroide
                              Pour mistinguette 1311

Bonjour, si je peux me permettre, retournez voir le ... Denizot elle est méga top, faites le point avec elle et n'attendez pas que vos nodules provoquent une hypertyroïdie comme cela s'est passé pour moi. J'ai été opérée le 3/1/12 et tout s'est très bien passé, je n'ai pas souffert, juste quelques douleurs comme pour une angine mais rassurez vous les infirmières vous donnent ce qu'il faut pour vous soulager. Courage,

Commentaire

• Opération dune hyper thyroïdie

Je m'adresse a toutes les personnes quoi doivent se faire opéré de la thyroïde qu'elle le fasse par le docteur ANNE DENISOT qui est a a l'hôpital Desbief . Elles le regretterons pas elle peuvent allez les yeux fermer parce que moi je les fait en mai 2010 , deux mois après je n'avez presque plus de cicatrice tellement qu'elle était bien faite . J'ai attendu 3ans car j'avais très très peur je ne manger plus, je ne dormer plus , je me voyer mourir et des que j'ai vu le docteur DENISOT elle m'a rassurer et je les fait desuite une mois après et je le regrette pas , et si c'etais a refaire je le referais les fermer tellement qu'elle s'est bien occupé de moi elle passer trois fois par jour me voir. Je la REMERCI ELLE EST SON SERVICE MEDICAL

Commentaire

• Docteur denizot

ce doc m a operee il y a plus d un an une merveille aucunes douleurs pendant et apres ablation points gentille tres humaine mais a ce jour on n arrive pas a me stabiliser hormones je suis a la recherche d un proffeseur valable sur le 13car je suis a bout j aie 65 ans si vous connaissez contactee moi merci

Commentaire

• Opération de la thyroïde, témoignage
                                    Opération de la tyroide

Bonjour babethoune,
                                    Comme toi, c'est la première fois que je viens sur ce forum. J'ai découvet ton message.
                                    J'habite le 04 et j'ai consulté le docteur Budi.J'ai des nodules importants et elle me conseille vivement une intervention à la rentrée après stabilisation de mon taux de TSH. Elle m'a parlé d'un hôpital à Marseille où elle envoie tous ses patientes. Tellement destabilisée car je n'ai jamais subi d'opération, je n'ai pas pensé à lui demander le nom de cet établissement à Marseille.
                                    Par quel endocrinologue à Manosque es tu suivie ? sais tu si le femmes concernée par ce problème sont toutes dirigées vers le même hôpital.Je te remercie par avance si tu peux me répondre. Je commence à me préparer et à m'organiser pour calmer mon angoisse.

Commentaire

• Opération de la tyroide
                                      Bonjour cherinette

je suis suivie par le ... Costa (endocrinologue), je sais que ce ... travaille avec le ... Denizot de l'hopital Desbief à Marseille.Durant mon hospitalisation j'ai rencontré des personnes qui venaient de différentes régions du sud.Comme tu l'as lu je suis très contente d'avoir été opérée là bas. Pour commencer tout s'est passé comme pour toi, traitement pour stabiliser mon TSH,puis intervention. Un petit conseil,si tu ne l'as pas encore eu mais demande au ... Buldi,c'est assez long pour avoir un RDV à l'hosto, donc programmes le en fonction des résultats de labo (tu devras aussi avoir une lettre du médecin pour le chirurgien) moi j'ai eu un RDV fin septembre pour être opérée le 3 janvier.J'avoue que c'est un peu long, mais bon, il y a beaucoup de demandes, hélàs!!!!Si tu te fais opérer là bas,à mon avis, tu ne seras pas déçue.Bon courage à toi et si tu as besoin d'autres renseignements je répondrai sans souci.Je te donnerai bien un n de tél pour me joindre mais sur un forum ça le fait pas lol Tu es aussi à Manosque?

Commentaire

• Bonjour cherinette
                                        Accompagnant pour l'opération de la tyroide

Bonsoir Babethoune04

Comme tu m'as si gentiment proposé de me renseigner, je te contacte à nouveau.
                                        J'ai vu le docteur Denizot mercredi et l'intervention de mes nodules sur le côté gauche se fera le 3 janvier. Mais étant disponible, si il y a un désistement, l'opération pourra avoir lieu avant, J'ai demandé à être prévenue au moins une semaine avant pour me préparer et ne pas être trop stressée.
                                        Je viens de passer l'après midi devant l'ordinateur et j'ai lu beucoup des questions et réponses concernant l'opération. Même si l'angoisse est là , cela m'a rassuré.
                                        J'ai une question qui est très importante pour moi et que je n'ai pas pensé à poser à l'hôpital.
                                        J'ai demandé pour des lits d'accompagnants mais on m'a répondu qu'il y en avait peu et que je ne saurai qu'au dernier moment la disponibilité.
                                        Ma question est la suivante sachant que je n'ai jamais été opérée :
                                        Je désire que mon compagnon ( retraité ) soit à mes côtés lorsque cela sera nécessaire.
                                        Il est disponible mais je pensais lui dire de ne venir que le jour de l'opération et repartir le soir. Une présence est elle nécessaire plusieurs jours, sachant qu'il va venir en car et qu'il faut que je prévois un hébergement?
                                        Je pense que je serai fatiguée et qu'il risque de trouver le temps long.
                                        Merci de me donner ton avis éclairé.

Commentaire

• Accompagnant pour l'opération de la tyroide
                                          Bonjour cherinette

c'est bien agréable d'avoir un proche à ses côtés quand on est hospitalisé.Je n'ai pas posé la question pour le lit d'accompagnant. Par contre mon mari a pris une chambre d'hôtel pour rester près de moi, il y a justement un hôtel juste à côté de l'hopital.Je ne me souviens pas du tarif , c'est un B&B, rue forbin, c'est aussi près du métro, donc si ton compagnon trouve le temps un peu long il peut toujours se déplacer facilement.Il faut reconnaitre que,pour un accompagnant, passer une journée dans une chambre d'hôpital c'est pas tip top et c'est vrai que tu seras fatiguée, c'est normal.Mon mari venait plusieurs fois dans la journée et "s'aérait" entre chaque visite.Tu vas être opérée à la même date que moi et en plein hiver, il ne faudra pas être malade alors, moi, j'ai préféré prendre des vitamines en novembre ou décembre pour éviter les microbes.Bon courage et ne stresses pas trop ça va bien se passer.

Commentaire

• Bonjour cherinette
                                            De bons conseils

Bonjour Babethoune04

Commentaire

• De bons conseils
                                              De bons conseils

Bonjour Babethoune04
                                              (je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation sur le message précédent)
                                              Merci pour tes bons conseils, je n'avais pas pensé à faire une cure de vitamines.
                                              Je vais me renseigner pour l'hôtel.
                                              Je te tiendrai informée lorsque le docteur Denizot m'aura opérée. Je ferai alors part de mon expérience qui pourra peut être aussi aider d'autres futures opérées.

Commentaire

• Bonjour cherinette
                                                Abblation des points

Bonsoir Babethoune 04

Je viens de lire attentivement le dossier d'information que m'a donné le docteur Denizot.
                                                Il est indiqué que 8 jours après l'opération, j' aurai rendez vous avec le chirurgien pour l'ablation des points et pour avoir les résultats des analyses.
                                                As tu revu le docteur à Marseille 8 jours après l'opération et l'ablation des points est il douloureux ?
                                                Merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

• Abblation des points
                                                  Abblation des points

tu auras effectivement RDV 8 jours après pour les résultats et l'abblation des points.Rassures toi, c'est juste un fil à enlever, pour ma part je n'ai rien senti du tout,même pas compris que c'était déjà fait lol
                                                  là que j'y pense, il te faudra protéger ta cicatrice du soleil, j'ai trouvé en pharmacie un écran total spécial cicatrices, c'est tip top
                                                  @

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X