publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stréssée svp aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stréssée svp aidez moi

bonsoir tout le monde

en mois de novembre j'avais un nodule thyroidien kystique de 3 cm ,en debut de janvier 2009 j'ai refais l'echographie le medecin m' a dit que le nodule thyridien a diminué il fait 2 cm et qu'il ya un autre dérriére de 1 cm j'ai pris le levothyrox 50 , hier j'ai refais l'echographie chez un autre professeur ORL il m'a demande de refaire l'echographie bien sur je l'ai faite et voila les resultats :présence au niveau du creux sus-stemat d'un nodule tissulaire ,aux depens probablement de l'isthme thyroidien qu'il épouse ,mais a developpement extra parenchymateux,grossiérement arrondi assez bien limité à contours réguliére mesurant 14 mm selon son grand diamétre .hypo-échogéne et hétérogéne contenant quelques petites calcifications avasculaire au doppler .
    le kyste lobo-isthmque gauche précédemment décrit et non retrouvé.

et j'attends ce qui va me dire le medecin pour le lundi je suis complétement stressé !!!!!!!!!
    svp si quelqu'un a le meme probleme peut m'expliquer est ce que c'est grave !!!!

merci de votre collaboration .

• Nodule et levotyrox?

Bonsoir
    je voit que comme moi tu n'as pas de réponses.j'ai eut la maladie de basedow (hypertyroidie)on m'a détruit la glande a l'iode en 94 mais jusqu'a présent je prenais du levo 137 pour ne pas etre en hypo .pour toi je ne comprend pas bien si tu est en hyper ou hypo comment est ta TSH?si elle est basse par rapport a la norme du labo tu est en hyper donc pas de levotyrox!mais du neo mercazole pour frainer la thyroide.si ta TSHest haute alors tu est en hypo et là le levo est justifié!si je peu te renseigner un peu plus je le ferais mais je vait surtout retourner sur ... ou les gens du forum sont formidables j'y suis inscrite pour le diabète
    bon courage a bientot si tu veut
    monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X