publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie 6.8,déja 3 prises de sangs et toujours pas de médicaments...???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypothyroidie 6.8,déja 3 prises de sangs et toujours pas de médicaments...???



    Bonjour, je suis complètement découragée car j'arrive de chez mon médecin et ça fait déja trois prises de sang pour voir si je suis bel et bien en hypo mais mon médecin a refusé de me donner le Levo même malgré tous les effets . Jai eu une prise de poids assez intense,difficulté de concentration,troubles de mémoire,frilosité,irritabilité ,troubles des règles plus douloureuses,manque d'énergie,peau sèche etc...Mon premier résultat de prise de sang de TSH était à 5.8,ensuite 2ième prise de sang de TSH était à 6.8 .Je vais voir mon médecin aujourd'hui ,je lui dis que j'en peu plus d'endurer tous ces symptômes et que je ne veux pas engraisser encore plus car j'ai pris vraiment plusieurs kilos,j'ai jamais été aussi grosse de ma vie,elle me répond que si ma TSH est à plus de 5 ,qu'elle va me prescrire le Levo,elle reçoit les résultats du labo....TSH À 4.4 !!!!!! Donc j'ai pas eu mes Levo et ça fait 3 mois que je suis au régime sans perdre un kilo,en plus je prends des pillules pour éliminer les graisses qu'elle m'a prescrit "Zenical" et j'ai commencé à faire du tapis roulant !!!!....????À combien la TSH doit être élevée pour avoir le Levo du médecin? Pourquoi ma TSH à rebaissé à 4.4, c'est quoi qui fait tout cela?
    S.V.P j'ai besoin d'aide,un avis d'un autre médecin,du réconfort car je sais plus quoi faire et quelle différence il y aura si je vais voir un endocrinologue?

    MERÇI
    Bibi

  • Va voir un endocrinologue



    tu a dis que tu viens d'arriver de chez ton medecin mais tu n'a pas dit si c'est un géneraliste ou un spécialiste, de toute façon tout ces symptome que tu a et ton medecin ne fait rien !! à mon avis tu doit voir un endocrinologue car moi j'avais un goitre nodulaire et mon TSH était tout à fait normal aux analyses et même je n'ai aucune de tes symptome et portant mon endocrino m'a prescrit le levotherox100, pour freiner le travail de la glande et revenir à sa taille normal et c'était bien ce qui s'est passé.
    c'est bizzard qu'il t'a laissé comme ça ??!!!!!! je te conseil de voir un autre spécialiste

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-062009-07

    publicité

    Chargement...
    X