publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous en supplie ! je veux une réponse urgente ! je ne dors pas de soussis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous en supplie ! je veux une réponse urgente ! je ne dors pas de soussis

j'avais un groitre trés apparent à la taille d'un oeuf en 2000 j'avait alors 20ans mon docteur m'a demandé juste de faire des analyses de sang les resultats ont montré que mon TSH etait tout à fait normale et ma glande fonctionne normalement alors il m'a prescrit levotherox100 je l'ai pris pendant trois ans est ma glande a dimunié de volume aprés j'ai arrêté le traitement toute seule.
    En 2005 je me suis marié et en 2007 j'était enceinte alors j'ai peur sur mon foetus et j'ai visité mon docteur il m'a demandé un bilan sanguin et une écographie thyroidienne; l'écographie a montré que j'ai 2 nodule, un qui est froid et un qui est chaud et le doct m'a demandé de revenir aprés l'accouchement pour faire une sinthygraphie mais j'avait trop peur de me dire que je doit l'opérer au point ou je n'est pas pu la faire.
    aprés mon accouchement qui était normal j'allaitait mon enfant pendant 2 mois alors la ma glande redevient volumineuse un peu, aprés l'arrêt de l'allaitement le 3eme mois elle redevient normal.
    est ce que je doit opérer même si je ne sens rien de mal et que mon coup est tout a fait normal mnt est mon goitre n'est pas du tout visible? je vous en prie aider moi à prendre une décision.

• Toi seule peut decider avec ton medecin

j'arrive par hasard sur ce forum et je me permet de te repondre qu'il faut faire confiance a son medecin esuivre ses conseils ne pas arreter un traitement sans avis medical et faire les examens prescrits c'est important prends un autre avis medical par exemple bon courage

Commentaire

• Toi seule peut decider avec ton medecin
      Parlons en des médecins!

j'étais pratiquement guérie de BASEDOW après 18 mois de traitement ou j'ai galéré pour touver un bon dosage quand mon médecin a décidé de tout arrêter net mon traitement j'étais un peu septique et je l'ai écouté!
      au bout de 2 mois ma TSH s'est un peu effondrée et au lieu de me remettre sous néo mercazole à petites doses, celui ci m'a donné de fortes doses de néo mercazole et depuis je suis complètement déglinguée fatiguée, faire ds prises de sang tous les 10 jours me saoulent on a du diviser le traitement par 4 pour que je me sente mieux.
      voilà à cause de lui j'ai râté mes vacances et depuis 2 mois je galère à nouveau pour trouver le bon dosage et c'est pas fini car aussi maintenant j'ai mal partout alors que j'allais bien
      alors les médecins il vaut mieux en voir 3 avant de prendre un décision
      aujoud'hui j'en ai plus que raz le bol!!
      ASTON

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
      X