publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goitre multi nodulaire et thyroglobuline a 146.7 au lieu de 78 quest ce que ca veut dire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goitre multi nodulaire et thyroglobuline a 146.7 au lieu de 78 quest ce que ca veut dire

on ma diagnostiquee un goitre multinodulaire avec nodules hyperechogenes avec une analyse qui peut me renseigner je dois voir mon medecin apres la scintigraphie la semaine prochaine quelqu'un peut t il m eclairer
    est ce une hyper ou htypothyroidie
    merci

• Goitre

bonjour
    voila je suppose que depuis le 9 juillet vous avez pu faire la scintigraphie

Moi depuis deux semaines après examen j'ai le même problème que vous
    goitre volumineux avec deux nodules

le médecin m'a prescrit hier de l'elthyrone 25
    doit le prendre pendant deux mois et puis refaire une prise de sang

pourtant le test sanguin pourl a thyroide est tout à fait normal

que prenez vous??? comme traitement
    bonne journée
    agatha

Commentaire

• Bonsoir

l'hypo ou l'hyper est defini par le test biologique qui eux ne sont inscrit dans votre post
      selon l'echo je devine que ce sont des nodules hypovascularisé donc tres probablement froid donc tres probablement sans consequence sur le fontionnement thyroidien et donc benin
      rien de grave a confirmer bien sur par la scintigraphie

Commentaire

• Goitre
        Bonsoir

les nodules sont de plusieurs types et se traitent de differentes manieres et de facon parfois opposé
        du simple traitement medicamenteux jusqua l'ablation

vous n'avez pas fournis assez d'elements afin que je vous reponde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-11

publicité

Chargement...
        X