publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids t4 défaillante t3 normale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids t4 défaillante t3 normale

Voilà en moins de 6 mois j'ai pris plus de 10 kg... et après 6 mois de traitement toujours pas de changement le poids emagasiner est toujours là!!
    J'en ai un peu marre voire raz la casquette de cette prise de poids me reste t'il que la liposcussion pour mettre fin à cette silhouette qui ne me corrrespond plus en rien....
    dslée de m'appitoyer mais entre les régimes protéinés weight machin et d'autres médoc ou régimes du diédéticien... suis désespérée...
    combien de temps pour retrouver mon poids d'origine...

Merci pour vos réponses

• Bonsoir

6 mois 10kg ca ressemble bcp plus a une cause phsychologique( depression) que a une cause hypothyroidienne
    si vous eliminez ce diagnostic,
    est ce que vous pratiquez une activité ?(qui vous aiderez a perdre du poids )

etes vous en sous dosage de hormones thyroidiennes? ( ne modifiez pas vous meme les doses vous serez sujets a des risques coronoraines)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-11

publicité

Chargement...
    X