publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute tsh à 0,04 !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chute tsh à 0,04 !

Bonjour,

J'ai subi l'ablation de la moitié de la thyroïde en 2005 en raison de plusieurs nodules chauds. L'opération s'est très bien passée et je suis sous Levothyrox 100 et 125 en alternance. Comme je me sentais fatiguée, irritable etc... j'ai refait des analyses et ma TSH est tombée à 0,04 et mes T4 sont à 19,75. Est-ce la moitié qui me reste qui travaille trop ? Faut-il l'enlever où est-il possible d'ajuster mon traitement ? Mon médecin est en vacances et moi je vais partir quand il sera de retour ! Si quelqu'un a déjà été dans ce cas merci de me donner des tuyaux.

• Bonsoir

avez vous une diahree, troubles des regles , troubles du sommeil , hyperenergetique, oedeme sous le genou, une peau seche, une tachycardie,
    si plusieur symptomes sont present
    reprennez uniquement de la levothyrox 100 (au lieu d'alterner) jusquau retour de votre medecin traitant
    votre thyroide va bien mais est dans la limite superieur
    tsh autre ment dit l'hypophyse va bien elle reagit normallement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-11

publicité

Chargement...
    X