publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive basedow :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive basedow :-(

j'ai suivi pendant 18 mois le protocople pour BASEDOW tout allait bien. mon médecin décide d'arrêter le traitement.
    au bout d'un mois j'ai commencé à sentir les symptomes : perte de sommeil, peete de poids.....d'ou contrôle de la TSH elle était tombée à O,32 qui est encore les dans les normes
    mon médecin décide donc à nouveau de me remettre au néo mercazole( 4O mg pendant 10 jours et 20 mg pendant 10 jours)
    recontrôle TSH est là je suis passée à 4,55
    je suis furireuse contre ce médecin qui m'a complètement détraquée j'ai mal à nouveau partout!!je pense qi'il m'a trop dosé!
    qui a eu une récidive BAsedow et qu'elle était votre traitemen t.
    Je commence à en avoir marre et je ne sais plus quoi faire
    donnez moi si vous pouvez un avis celles qui sont en récidive seulement
    Cordialement
    ASTON

• Bonsoir

votre medecin vous a parfaitement traité (j ene le dis pas pour le defendre j'en ai rien a foutre )
    les test confirme que votre traitement marche a merveille

-vous avez le choix entre continuer les inhibiteurs de synthese a vie betabloquant (si symptomes cardiaque) corticoides ( si symptomes oculaire)

-ou utiliser l'iode radioactif afin de diminuer le travail de la thyroide (avec eventuelles complications loco regionnal)

-ou vous faire operer thyroidectomie ( cest le traitement reserver en cas (uniquement) d'echec des inhibiteurs de synthese et par la suite vous devrez prendre des hormones de substitutions a vie aussi) mais avec une cicatrice au cou

vous avez le choix d'exigez ce dernier traitement si vous en avez reellement marre mais des moindres maux je prefere le traitement que vous avez deja

Commentaire

• Bonsoir
      Maladie basedow

Bonjours depuis 5 ans je vis la maladie basedow avec probleme ophamologie grave....
      Terrain atopique severe, avec rhinopharyngite,terrain bronchospastique,et plus recemment urticaire chronique ,terrain dysimmunitaire avec thyroidite chronique,maladie basedow avec hypotrophie thyroidienne mais ophtalmopatie avéré,justifiant un traitement par iode en 2004.....
      Agravationde l'ophtalmie malgré un traitement freinateur...
      Fin 2006 persistanced'une ophalmopatieavec sequelle orbito-palpébrales tres evidentes en 2007 scaner orbitaire demontre une exophalmie bilatérale de grade 2 avec myosite entreprenant principalement les muscles oculomoteurs inferieurs internes et externes,
      majoration de la composante graisseuse intra-orbitaire responsable de l'exophalmie ...
      Ce qui justifie de prososer les interventions de chirurgie reconstructrices , devant debuterpar une decopression orbitaire osseuse par voie bi-coronale..
      Surcharge pondérale à caractere nettement androide,compliquee d'un syndrome metabolique evident.....
      Et cette annee nous desidons l'intervantion prevu le 8/02/2010....

Je desire savoir si il y a des personnes qui on fait ce tipe d'intervantions....

Je desirerais avoir un autre avis ...
      MAIS SUR LE NET ET AUTRE NOUS N'AVONS AUCUNE POSSIBILITE DE TROUVER
      JE SUIS NULLE SUR LE NET

MERCI DE M'AIDER JE SUIS DESESPEREE LA DATE APPROCHE ET J'AI LA FROUSSE :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-112009-12

publicité

Chargement...
      X