publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie génétique , pseudo-hypoparatyroidie avec une ostéodystrophie .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie génétique , pseudo-hypoparatyroidie avec une ostéodystrophie .....

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et depuis ma naissance j'ai une pseudo-hypoparatyroidie avec une ostéodystrophie de Type 1A , quand j'avais 6 mois ma mère s'est rendue compte que je ne grandissais plus donc elle a fait des examens pour voir ce que j'avais , donc voilà j'ai cette maladie , qui me gâche la vie et que je ne supporte plus , je suis obliger de prendre des médicaments tout les matins et j'en ai marre , j'ai rendez-vous avec une endocrinologue tout les 6 mois donc j'ai rendez-vous (avec ma mère bien sur ) le 24 ce qui veut dire lundi , Dans cette maladie normalement ils ne font pas plus de 1m47 mais moi je suis la plus grande dans tout ceux qui on la maladie , cet à dire mondialement , les medecins disent que c'est exceptionnel et que c'est bizarre que j'ai grandie comme ça , moi même je ne comprend pas mais je suis plutôt contente je fais 1m58 , je ne suis pas très grande mais par rapport aux autres je suis quand même grande , même si j'ai d'autre soucies , par exemple pour me chausser , je peux mettre que des baskets et j'ai d'ailleurs rendez-vous avec un chirurgien des pieds lundi aussi et je suis trop contente si il peux faire quelque chose parceque ça me gache la vie cette maladie . Si quelqu'un à cette maladie ou une maladie de la tyroide , j'aimerais qu'ont parlent parceque c'est une maladie extremement rare et j'aimerais bien parler avec quelqu'un qui me comprenne voilà tout !! merci de me répondre et bisous !!

• Bonsoir

reinseignez vous plus sur l'operation des jambes, vous risquez jusqua six mois allité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-11

publicité

Chargement...
    X