publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablamation de la tyroide et la voix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablamation de la tyroide et la voix

mon médecin me dit il faut opéré et ma tpo a 666 alors je prend un médicament pour me prépare a l'opération mais sincèrement j'ai peur de perdre ma voix je connait qulqun qui a perdu sa voix après une opération de nodules
    j'attend votre reponse svp

Salut ninafifi,

Ce que tu dis ce n'est pas forcement vraie. Cella depend, et de toutes façons la voix reviens toujours.

Ce que je ne comprends pas c'est ce medicament que tu prends, s'agit il du levo?

Pour les TPO, je ne comprends guere mais cella peut vouloir dire que tu as du Hashimoto, la tiroide jongle entre hiper et hypo.

Pourquoi veut on t'operer? Est ce que t'as des nodules? Ou c'est seulement pour ton Hashi?

ani

Commentaire

Salut ninafifi,

Ce que tu dis ce n'est pas forcement vraie. Cella depend, et de toutes façons la voix reviens toujours.

Ce que je ne comprends pas c'est ce medicament que tu prends, s'agit il du levo?

Pour les TPO, je ne comprends guere mais cella peut vouloir dire que tu as du Hashimoto, la tiroide jongle entre hiper et hypo.

Pourquoi veut on t'operer? Est ce que t'as des nodules? Ou c'est seulement pour ton Hashi?

ani

Commentaire

Salut ninafifi,

ani

Commentaire

Salut

merci pour la réponse
          je prend du medrole pour refroidir la thyroïde car elle est augmente de volume et ma gorge enfle a l'il nue et je suis tres malade tres fatigue je suis pas capable de beaucoup marche je veux savoir si c'est votre cas aussi
          merci une autre fois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
          X