publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de calcium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manque de calcium

merci de vos réponse a ma première question
    j'ai lue toute les discussion et personne parle sur le problème du calcium
    j'ai des chute de calcium et j'ai des crompe au niveau de la main et ma jambe et mon medcin me dit que c'st normal c'est a cause de la thyroide je veux savoir si apres l'operation tout revien a l'ordre
    la fatigue , surtout les kilos que je prend sans même manger tout ça disparaître
    et la sensation d'être étranglé tout le temps
    merci de me répondre

• Manque de calcium

Salut ninafifi,

Tu dis que t'as des problemes avec le calcium et tu ne prends pas du calcium en suplement?

Ton medrol c'est de la cortisone, Ce que tu ne dis pas c'est si tu es en hypo ou en hyper.

Ce qui est sur c'est que si on t'enleve la tyroide apres tu seras forcement en hypo. A ce moment il faut premdre de la levotiroxine (T4) au moins.
    En ce qui concerne le calcium si l'on te garde les paratiroides et ton niveau est bon il ne faut pas prendre du suplement, mais si tes niveaux ne sont pas bons il faut en prendre.

ani

Commentaire

• Manque de calcium

je continue

por les kilos c'est un probleme d'hypo. Et le derrangement au niveau de la gorge c'est surement les nodules.

ani

Commentaire

• Calcium

Je me suis fait opérée le 15 juillet 2009 ablation de la thyroide je donc sous levotirox depuis au demarage j'etais a 100 apres je suis passé un jour 100 et un jour 75 maintenant je suis a 75, depuis l'operation je suis fatigué encore y a des jours ou j'ai des coups de pompes graves je fais une grande sieste apres sa redemare et j'ai le calcium qui ne remonte pas pour le moment trop bas donc je prend 3 fois par jour calcium vitamine D 2 mois a peu pres mais j'ai prise de sang tous les 15 jours pendant deux mois car je suis en hypocalcémie. mais je gère y des jours avec et des jours sans mais il faut a peu pres 4 mois pour tous ce stabilise .
        voilà pour mon cas maintenant les personnes réagissent différement ne t'inquiète pas dès que tu te feras operée tu n'auras plus les sensations d'etranglement fini fini en se qui concerne les kilos pris pour moi j'en ai pas pris un seule.

Commentaire

• Calcium

Je me suis fait opérée le 15 juillet 2009 ablation de la thyroide je donc sous levotirox depuis au demarage j'etais a 100 apres je suis passé un jour 100 et un jour 75 maintenant je suis a 75, depuis l'operation je suis fatigué encore y a des jours ou j'ai des coups de pompes graves je fais une grande sieste apres sa redemare et j'ai le calcium qui ne remonte pas pour le moment trop bas donc je prend 3 fois par jour calcium vitamine D 2 mois a peu pres mais j'ai prise de sang tous les 15 jours pendant deux mois car je suis en hypocalcémie. mais je gère y des jours avec et des jours sans mais il faut a peu pres 4 mois pour tous ce stabilise .
          voilà pour mon cas maintenant les personnes réagissent différement ne t'inquiète pas dès que tu te feras operée tu n'auras plus les sensations d'etranglement fini fini en se qui concerne les kilos pris pour moi j'en ai pas pris un seule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
          X