publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problem de poid

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problem de poid

je voulais savoir après mon opération d'ablation de la thyroïde si je perdra les kilos de plus que j'ai prie au cours deux année ou jetais malade sachant que j'ai prie 14 kg que j'arrive pas a perdre malgré beaucoup d'effort et de régime je perd 4à5 kg et je reprend rapide
    merci pour toute les réponse on se sens pas seule avec vous surtout que notre entourage comprend pas cette maladie

• Problème de poids

chère ninafiti comme toi avant mon opération d'ablation de la thyroide j'ai pris 11 kgs en 6 mois je me suis faite opérée le 7 avril 2009 et à ce jour j'ai perdu 7 kgs mais je dois te dire que c'est trés dur je fais un régime draconien et dès que je fais un resto ou un bon repas je reprends ce que j'ai mis une semaine à perdre. Je pense que tout est question de volonté et de dosage bien sur du lévothyrox. Pour l'instant je suis à 150 mg mais mais tsh sont encore trop haute (4,70) donc tjrs en hypo. Mon endocrino que j'ai vu hier considère que pour avoir un bon dosage dans mon cas personnel bien sur il faut que je descende jusqu'à 0,40 mais ... est différent certainement pour chaque individu. Voilà donc courage rien n'ai perdu mais il va te falloir du temps et beaucoup de volonté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X