publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour besoin d avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour besoin d avis

Je suis nouvelle et j aurai aimé savoir si les symptomes suivant viendrait de la thyroide:

-fatigue
    -chute de cheveux
    -nerveuse
    -compression dans ma tete
    -douleur au sein gauche ou au coeur je ne sais pas
    -Je sens comme des brulures dans le sein gauche
    -palpitations

Je n ai rendez vous que lundi chez le docteur.

La derniere fois que j y suis allée j avais 14,8 de tension et un poul de 104/minute

J apprehende beaucoup..

Merci pour vos avis

• Bonjour

je suis nouvelle aussi,j ai aussi certain de ces symptomes:nerveuse,tachycardie,sueurs.J ai une une grosse thyroide remplie de kystes,ca fait dejas 4 ans,ma prise de sang est normale:aucun disfonctionnement de la thyroide.Ca fait une semaine que mon goitre a augmenté de volume,j ai cru que j allai mourir etoufée,impossible de manger,ni d avaler,douleurs atroces,continues.J ai fait une echographie et prise de sang en urgence.resultats:aucun disfonctionnement de la thyroide,presence d' un macro-nodule kystique et solide,avec zones kystiques, je suis sous traitement anti-inflamatoire et anti-douleur 2 semaines voir plus,je vous avoue que je n' y comprend rien du tout,le medecin m a dit que ce n était pas grave....dans votre cas,il faudrait que vous fassiez une prise de sang et une echographie.Dans mon cas j ai le choix entre surveiller tout ca,ou faire une ponction qui m enchanterai pas.....

Commentaire

• Bonjour
      Merci

beaucoup pour vos reponses c est tres gentil.

J ai une prise de sang a faire voir si ca vient bien de la thyroide.
      d apres mon medecin ca serait bien des symptomes de la thyroide..
      reste plus qu'a attendre les resultats.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X