publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tabac apres operation totale tyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tabac apres operation totale tyroide

personne ne m a parle d arret du tabac apres l operation. (4a5 par jour)
    par ailleurs l endocrinologue m a assure que suivie dans son service je n aurais pas de problemes de poids:
    pour lui un generaliste n a pas fait les etudes completes par rapport aux glandes du corps humain.
    j attends de voir car je vais en consult a100km de chez moi ,si je prends du poids je retournerai chez le medecin de famille.
    dans mon entourage il y a des personnes operees ou seulement sous traitement qui n ont pas grossi.
    si vous avez des infos par rapport au tabac vos conseils seront les bienvenus.
    merci

• Bonsoir

respecter vos dosages thyroidiens et vous ne prendrez pas de poids
    pour le tabac il ralentira toute cicatrisation et tout retablissement a la normale des autres troubles biologique causé par la chirurgie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X