publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb thyroide

BONJOUR

JE DOIS FAIRE UNE CYTOPONCTION ET J AI LA TROUILLE CAR LA 1ERE TENTATIVE A ECHOUE LE MEDECIN ETANT PAS TOP ET SANS ANESTHESIE LOCALE PRETEXTANT QUE CELA REVIENT PLUS CHER QUE DE FAIRE L EXAMEN << JE TROUVE CELA LAMENTABLE<<

DONC JE DOIS REFAIRE AVEC UN AUTRE MEDECIN MAIS QU EST CE "complication iatrogene" ? C'EST 1 TROUBLE DE QUOI ?

MERCI POUR VOTRE REPONSE CAR JE TROUVE SEULEMENT DANS LE DICO TROUBLES MEDICAMENTEUX

• Bonsoir

si vous avez un nodule une ponction est inevitable afin davoir un diagnostic exacte et exclure ou affirmer un cancer

complications iatrogene veut tout simplement dire complications induites par un medecin

un medecin peut parfaitement rater une ponction pour des causes multiples
    petit nodule
    nodule profond
    vous bougez
    vous ravalez votre salive sans cesse,....

Commentaire

• Bonsoir
      Ponction

bonjour Veryhot

merci pour votre réponse - en effet, mon nodule n'est pas facile d'accès
      donc je verrai bien pour la prochaine ponction qui est programmé mi décembre

bien cordialement

Commentaire

• Bonsoir
        Ponction

la ponction en peut garantir que le nodule est sain ou pas....j'en suis la preuve vivante! Echographie "normal" et ponction sans signe de malignité et pourtant ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
        X