publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche excellent endocri sur 92/paris avis hôpital foch suresnes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche excellent endocri sur 92/paris avis hôpital foch suresnes

Bonjour,

En raison d'une hypothyroïdie, je recherche un excellent endocrinologue sur le 92, voire Paris.

J'aimerais également connaître vos avis sur l'hôpital Foch de Suresnes (92). J'ai appris qu'il y avait des endocrinologues... Mais côté réputation ???? Qu'en est-il ?

Merci vraiment beaucoup à toutes celles et tous ceux qui pourront me répondre,

Je vous souhaite une excellente journée,

A bientôt
    Dominique

• Bonsoir,

J'espère que tu auras ce message avant ton opération mais pour répondre à ta question :
    Je me suis faite opérée le 18 janvier dernier à l'hôpital Foch de Suresnes.
    Voici mon avis : j'étais au service neurochirurgie et je suis très contente du personnel soignant.
    Sinon, en endocrinologue, j'ai vu le docteur Foubert. Il t'explique bien la situation, je te le conseille vivement.
    Je ne regrette pas d'avoir été à cet hôpital (j'habite dans l'orne). C'est vrai que lorsque tu arrives à-bas, tu as l'impression d'être "perdue", c'est tellement grand ! et il fait vieux comme bâtiment mais bon, on s'y fait.

Bon courage à toi pour la suite.

Commentaire

• Votre message un peu ancien

bonsoir, je reviens vers vous et en ce qui concerne la réponse apportee pour l'hopital foch, mon très bon medecin généraliste m'a conseillé aussi le Docteur Faubert à Foch ; j'ai un endocrino qui me suit sur paris pour mes nodules mais sij e dois subir une ablation de la thyroide je me dirigerai vers lui.
      Et vous ? Avez vous consulté là bas ? et qu ene st il ?

A bientot,
      bonne semaine

Commentaire

• Endocrino

bonjour

j'ai fais une hyper thyroidie il y a 18 mois de cela apres une grossesse (est ce liee ou non...) detectee apres 6 mois apres mon accouchement. On m'a conseille le docteur levy a l'hopital de nanterre (max fourestier). Il est vraiement charmant et tres competent et surtout tres disponible si tu as un soucis quelconque tu peux le joidnre il te rappelle !!).

Commentaire

• Endocrinologue

hello ! le meilleur service de France est à l'hopital Cochin. Courage

Commentaire

• Une chose a dir

institue gustave rousy a villjuif ! exelent

Commentaire

• Je relance la conversation.

Bonjour à tous,

voilà, je relance le post....je suis moi même à la recherche d'un bon endocrino qui pourrait me suivre...
              Je recherche sur paris sud.....paris 14è, 6è, 15è, 5è....

auriez vous une piste?

Quelqu'un a parlé de Cochin.....est ce vraiment bien? des noms?

des noms en cabinets privés?

merci bien.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X