publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide

depuis quelques mois je me sens pas comme d'habitude ....anorexique chronique depuis ma naissance mais qui se gère(j'ai 44 ans)je vis très mal le fait de grossir sans manger .....et ça s'empire! ça a commencé tout doucement...mais obsédée par mon poids ce qui passe inaperçu pour certains ne m'a pas échappé...en plus je gonflais du ventre.....au fil des mois .....ce fut les hanches , les cuisses, les bras ....et je mange très peu......je n'y comprends rien....de nature dépressive chronique , là ça s'est empiré avec des angoisses une immense détresse, le matin c'est épouvantable et je n'ai plus envie de rien, je me fais violence pour assurer mon travail.même si je mangepas j'ai le ventre ballonné ....je suis frileuse et pourtant j'ai une odeur de transpiration que je n'avais pas avant....toujours pieds et mains glacés....serait ce la thyroide ?
    JE VAIS me prendr par la main et faire un bilan sanguin mais en attendant j'aurais aimé avoir des témoignages .
    est ce qu'un vécu d'anorexique chronique peut déboucher sur ça ?
    JE PRécise aussi que ce changement s'est produit lorsque je me suis séparée de mon mari ....merci de vos témoignages.

• Sauvagette 2

idem , tes symptomes ressemble au mien et je souffre d hypothyroidie , je prends de l elthyrone 50mg tout les matins a juen et ta prise de sang ? fait savoir quoi

Commentaire

• Thyroide

je pense que une hypothyroide comme moi,tu risque l'ablation ,mes symptomes était les suivants: j'avais pris du poid et faisais du cholestérol ,je faisais mon travail au ralentit et manquait de réflexe ,pour manger je ne sais plus parce que ça fait 25 ans de ça,je prend du lévothyrox 125 depuis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-052010-07

publicité

Chargement...
      X